{ Toutes les nouveautés du forum, remaniements, recensements, changements de design ou encore annonces vous seront indiquées à cet endroit. Surveillez régulièrement le twitter du forum pour vous informer des dernières actualisations techniques ! }
chronicles of caribbean’s video
statistics
GROUPS STATISTICS
PIRATES
PORT ROYAL CITIZENS
TORTUGA CITIZENS
SINGAPORE CITIZENS
EAST INDIA TRADING COMPANY
ROYAL NAVY
PRIVATEERS
SEA'S SERVANTS
10
9
1
1
6
3
1
3
GENDER STATISTICS
GIRLS
BOYS
16
17
warning
credits
TEARS TO SHED, à sa première version fut fondé par Elvira, Yoric et Charles. Il est le nouveau-né d'une longue lignée (qui existe depuis février 2008) de forums basés sur le thème des Chronicles of Pirates of the Caribbean. Le design fut réalisé par Elvira, et certaines œuvres graphiques restent néanmoins la propriété de Forumactif. Toute copie, partielle ou complète est sévèrement punie par la loi, et ainsi : strictement interdite. Le contenu du forum revient aux membres du staff, ainsi qu'aux membres de TTS, veuillez respectez leur travail. A la V2 du forum, l'équipe administrative à été remaniée suite au départ de Charles, et est composée d'Elvira, Yoric, et de deux nouvelles têtes : Grace et Cutler. (Ajout de juillet 2011 : ajout d'Elizabeth au staff, suite au départ de deux de ses membres. )
Qui n'a jamais entendu parler de la mythique cité de Camelot, couramment appelé également Camaloth ou Camaaloth, royaume gouverné par le Roi Uther Pendragon. La royauté & la magie ne font alors qu'un. Mais pour plus de fiabilité, le Roi exige une descendance, être sûr qu'un fils prendra sa place sur le trône.
« Lors d'un des banquets que tient le Roi Uther Pendragon, il tombe éperduement amoureux d'Ygerne, l'épouse du Duc de Tintagel, la sollicite, lui offre des présents par l'intermédiaire de son confident Ulfin. Rien n'y fait, Ygerne reste fidèle et finit par avouer à son mari la cour que lui fait le Roi. Le Duc s'en va, plein de colère, et met à l'abri son épouse dans le château imprenable de Tintagel, et va attendre le roi dans un autre château, qui commandait l'accès à ses terres. Après un long jours de siège, Uther Pendragon désespère de pouvoir accèder à Ygerne. Ulfin lui recommande alors l'usage de la magie. »
Chose faîte, le Roi n'hésite pas à user de la magie avec l'aide de son valet, Ulfin afin de prendre l'apparence du Duc & d'avoir la seule femme qu'il n'ai jamais aimé. Il avait le sentiment que le Duc le lui avait arraché, l'empêchant de la voir. Se fut alors la seule façon qu'il trouva pour conquérir Ygerne, la Dame de ses pensées ... Le Duc de Tintagel, alors sur son second château, ne put voir tout ce traquenard. C'est ainsi qu'Uther conquit Ygerne avant de s'en aller, toujours sous l'apparence du Duc.
« Le lendemain, au moment de partir, Ulfin rappelle la promesse qu'on lui a faite : Uther a conçu un fils, il le lui confiera dès sa naissance [...] Les voici à une rivière où ils se lavent et reprennent leur apparence habituelle. On apprend alors que les troupes du Roi ont fait un assaut pendant la nuit, et que le Duc de Tintagel est mort. Cela embarasse fort le Roi, qui ne souhaitait pas sa mort. Des négociations sont menées : Ygerne épouse le roi, un mois après la mort du Duc. Cependant elle s'aperçoit qu'elle est enceinte, et finit par l'avouer au Roi : ce n'est pas le fils du Duc, qui est mort la nuit où elle l'a conçut, et pas d'avantage celui du roi. Le roi ne s'en offusque pas, et promet de confier cet enfant dès sa naissance en sorte que l'on perde sa trâce. »
"Suite":
Ygerne, nouvellement couronnée Reine de Camelot, ne conçoit pas de mettre un enfant au monde qu'elle soutient ne pas être celui de son défunt mari, & celui d'Uther - chose pourtant véritable -. Voila la raison pour laquelle elle ne tient pas à garder l'enfant à la naissance, mais ne peut se résoudre à ne pas lui donner vie.
« ULFIN : " Il y a par ici un des hommes les plus loyaux et fidèles du royaume, et il a une femme remarquable, qui vient d'accoucher. Son mari n'est pas très fortuné. Convoquez-le et donnez-lui ce qu'il faut pour qu'ils prennent l'engagement de d'élever comme le leur un enfant qui leur sera confié, de le nourir du lait même de la dame, et celui qu'elle vient d'avoir sera confié à une nourrice. " Il en est ainsi fait, Antor accepte d'élever l'enfant comme le sien, Ulfin le reçoit sans se faire reconnaitre et le confie à Antor avec de grandes recommandations : l'enfant sera baptisé Arthur. »
Plus aucune mention de l'enfant n'est donné, le Peuple le croit alors mort en couche, comme cela arrivait si souvent. Pourtant, à peine quelques mois plus tard, la bonne nouvelle tombe ; Dame Ygerne est enceinte. Une nouvelle qui réconforte le Roi, peiné d'avoir été obligé suite à la promesse donné de laissé son héritier à un couple de paysans. Alfin quant à lui, regarde le premier héritier Pendragon grandir dans un mode de vie totalement différent de celui qu'il aurait dû connaître, mais sait la grande destinée qu'il l'attends, étroitement mêlé à celle de son futur nouveau-né : Merlin.
Quelques mois plus tard, naquirent alors deux petits garçons, l'un fils d'un couple royal, fils légitime d'Uther & Ygerne Pendragon ; Joran & l'autre, fils de serviteurs hauts placés au palais, fils d'Ulfin & Hunith ; Merlin, promit à une grande destinée.
« De nombreuses années s'écoulent, pendant lesquelles Uther dirige son royaume avec sagesse et habilité ... »
Dix-huit années pasèrent. Dix-huit années où le Royaume prospérait, où le Prince Joran grandissait entouré de sa famille. Il se voyait déjà sur le trône, son père étant malade, il savait qu'il ne lui restait plus beaucoup vivre, une idée qui n'avait pourtant pas l'air de lui faire autant de peine que ça. Arthur, elevé en rang de paysan, se trouva une place au château, à l'aide de son ami ; Merlin, dont il ignore pourtant la condition d'inné & la destinée qu'ils ont en commun. Le pire dans tout cela, est qu'Arthur se retrouve valet de son propre frère, dont aucun des deux ne connait l'existence.
Ulfin, grand mage, tente de protéger le royaume du mieux qu'il peut avec l'aide d'Avalon, dont seuls les innés ont connaissances. Avalon, petite île mystérieuse, où l'on ne peut s’y rendre qu’après avoir reçu une forme d’initiation : il faut savoir appeler la barque qui y mène, mais également savoir s’y rendre à pied, au travers d’un labyrinthe marécageux. Le commun des mortels ne peuvent donc s'y rendre. Avalon représente un refuge pour ceux étant dans le besoin. Pourtant, la magie se rendra bientôt compte qu'elle n'est plus la bienvenue à Camelot, Uther la remettait en cause vu toute les pratiques, de plus en plus nombreuses. Le Roi craint pour son royaume, malgré l'aide qu'Ulfin lui apporte. Il met alors de nouvelles lois en exécution pour limiter le plus possible l'utilisation de la magie, ce qui ne plait guère à tout le monde ... Des révoltes, des départ de Camelot ... La revanche des innés n'ayant supportés cette remise en cause compte reprendre leur pouvoir qui leur est dû !!
◊ Date d'Ouverture ; A venir ◊ Nom du Forum ; THE MISTS ØF AVAŁØN ™ ◊ Type & Epoque ; RPG sur l'époque des légendes Arthuriennes ◊ Nombre de membres ; ?? membres enregistrés ◊ Nombre de messages ; ?? messages postés ◊ Equipe administrative ; Arthur Pendragon (fondatrice, double compte Jack Jackson), Guenièvre de Logres (Co-Fondatrice), Merlin (administratrice), Morgana Le Fay (administratrice) & Nimueh du Lac (modératrice)
THE MISTS OF AVALON
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum