♣ TEARS TO SHED ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
welcome in the caribbean !
news & cie
{ Toutes les nouveautés du forum, remaniements, recensements, changements de design ou encore annonces vous seront indiquées à cet endroit. Surveillez régulièrement le twitter du forum pour vous informer des dernières actualisations techniques ! }
chronicles of caribbean’s video
statistics
GROUPS STATISTICS

PIRATES
PORT ROYAL CITIZENS
TORTUGA CITIZENS
SINGAPORE CITIZENS
EAST INDIA TRADING COMPANY
ROYAL NAVY
PRIVATEERS
SEA'S SERVANTS
10
9
1
1
6
3
1
3

GENDER STATISTICS

GIRLS
BOYS
16
17



warning
credits
TEARS TO SHED, à sa première version fut fondé par Elvira, Yoric et Charles. Il est le nouveau-né d'une longue lignée (qui existe depuis février 2008) de forums basés sur le thème des Chronicles of Pirates of the Caribbean. Le design fut réalisé par Elvira, et certaines œuvres graphiques restent néanmoins la propriété de Forumactif. Toute copie, partielle ou complète est sévèrement punie par la loi, et ainsi : strictement interdite. Le contenu du forum revient aux membres du staff, ainsi qu'aux membres de TTS, veuillez respectez leur travail. A la V2 du forum, l'équipe administrative à été remaniée suite au départ de Charles, et est composée d'Elvira, Yoric, et de deux nouvelles têtes : Grace et Cutler. (Ajout de juillet 2011 : ajout d'Elizabeth au staff, suite au départ de deux de ses membres. )
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 AHR ♠ Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amelie H. Ramsay
Amelie H. Ramsay
♠ Parchments : 2
♠ Where are you ? : I don't know.
♠ Habilities : Les armes à feu et les acrobaties.
♠ RPG Age : 23Y.O
♠ Quote :
AHR ♠ Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt. Meganfox5

AHR ♠ Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt. Empty
MessageSujet: AHR ♠ Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt.   AHR ♠ Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt. Icon_minitimeMer 9 Fév - 19:51

Amelie Helena RAMSAY
MEGAN FOX





IDENTITY CARD :

Age – 23 Ans.

Genre – F.

Date de naissance – 1 Novembre 1697

Signe Astrologique – Scorpion.

Métier – Pirate.

Parti Politique – /

Statut social – Fille issue de la noblesse.
Richesse – Amelie est née dans une famille riche, mais elle n'a plus accès à sa richesse depuis le jour où elle a décidé de devenir pirate.

Que pense-t-elle de la Piraterie ? – Le Piraterie, c'est une fascination pour elle, depuis son plus jeune âge elle désirait l'être, voyager, naviguer, combattre et défendre une cause. La piraterie, c'est elle, ce qu'elle aime faire plus que tout.
Ambition –Savoir qui elle est réellement.

Groupe – Piracy
storyboard


UN ♣️ PHYSIQUEMENT PARLANT

Le physique, c'est ce qui nous attire en premier chez une femme, pas la psychologie, elle se doit d'être parfaite pour qu'un homme s'attarde à la regarder. On peut dire qu'Amelie a été gâtée par la nature, elle a hérité de la morphologie, et des longs cheveux brun, lisses et soyeux de sa mère, une femme de haut rang et de grande beauté. Sa silhouette élancée et musclée en a fait rêver plus d'un, elle ne se fait pas prier pour en profiter, en jouer. On peut voir, dans ses yeux, la profondeur des océans, d'un bleu profond et mystérieux. Sa bouche est adorablement pulpeuse et rosée. Les traits de son visage sont fins, la jeune femme pourrait presque paraître fragile, manquant de se briser au moindre frôlement. En été, sa peau est légèrement halée, et le sel marin fait onduler ses longs cheveux. Amelie aime porter des shorts en jean qui s'arrêtent juste quelques centimètre au dessus des genoux, elle les assortis avec un simple débardeur noir et moulant, épousant parfaitement les courbes de son corps. Elle a gardé de sa féminité dans ses gestes souples et dans l'apparence, car même à bord du navire, la jeune femme met un peu de couleur sur son visage. Cependant elle ne porte plus rien, plus d'objet pour lui rappeler sa famille et son rang sur elle.

DEUX ♣️ PSYCHOLOGIQUEMENT PARLANT

Amelie est très différente des autres femmes, c'est une battante qui ne se laisse pas mener par le bout du nez. Elle a un fort caractère et n'accepte pas qu'on lui donne des ordres, elle obtiendra toujours ce qu'elle désire, par n'importe quel moyen, même si cela ne joue pas forcément en sa faveur. Cela peut-être un atout, dans la piraterie par exemple, tout comme un défaut qui lui vaut parfois des ennuis.

TROIS ♣️ UN PETIT STORYBOARD ?

Nous vous demandons en somme une sorte de résumé de l'histoire complète de votre personnage. Minimum : trente-cinq lignes. Comment en est-il arrivé là ? Quelles furent les conséquences de ses actes ? Est-il du côté de la Piraterie, ou du de la Justice ? Ses avis politiques ? Ou s'en fiche-t-il complètement de l'issu de cette guerre ? Comment s'est déroulée son enfance, son adolescence ? Bon courage ! Wink


PSEUDONYM ● Boule.
AGE IRL ● 17 ans.
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? ● Par Partenariat.
VOTRE OPINION SUR CE DERNIER ? ● Le contexte, le design, bref, le tout est magnifique et recherché.
MOT DE PASSE (cf reglement)Edit by BAILEY la boisson alcoolisée



Dernière édition par Amelie H. Ramsay le Ven 11 Fév - 16:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann
« PIRATE DE SANG ROYAL »
Elizabeth Swann
♠ IRL Age : 31
♠ Parchments : 140
♠ Where are you ? : Sous vos yeux ! Sur l'océan ... A Port Royal.
♠ Habilities : Le maniement du sabre et des armes à feu ... Je suis courageuse - Tête brulée - Douce - Rêveuse - Aventurière ...
♠ Camp : Les pirates. Je suis mon coeur ...
♠ RPG Age : Quelques temps ...
♠ Quote :
En faite je trouve tout ça fascinant, moi !

Mademoiselle Swann !

Nous sommes tous un peu fou ! A différents degrés et de différentes manières mais chacun cultive sa folie avec soin. ... Un peu de folie est nécessaire pour faire un pas de plus ...

Et puisqu’on a tous raison dites moi qui a tort. L’orgueil a ses raisons que la sagesse ignore ...

♠ Dealing ♠
҂ ORIGINES : PIRATE DE SANG ROYAL
҂ PROFESSION : PIRATE && PRINCESSE
҂ RELATIONNEL :

AHR ♠ Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt. Empty
MessageSujet: Re: AHR ♠ Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt.   AHR ♠ Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt. Icon_minitimeMer 9 Fév - 21:51

    Bienvenue Mademoiselle !! <3

    MA-GNI-FI-QUE choix d'avatar ! **

    Bon courage pour ta fiche (=
Revenir en haut Aller en bas
William Turner
« PIRATE »
William Turner
♠ IRL Age : 31
♠ Parchments : 30
♠ Where are you ? : Avec Elizabeth
♠ Habilities : Utilisation de sabres et de haches
♠ RPG Age : 21 Ans
♠ Quote : N'oublie pas de surveiller l'horizon !

AHR ♠ Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt. Empty
MessageSujet: Re: AHR ♠ Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt.   AHR ♠ Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt. Icon_minitimeJeu 10 Fév - 11:37

Coucou et Bienvenue !
MEGAN FOX ** <3 <3 <3
Amuse toi bien et bon courage pour la fin de ton inscription Wink
Revenir en haut Aller en bas
cpt. Aloha Waiekioa Ihnoe
« PRIVATEER AND HOUSEWIFE »
avatar
♠ Parchments : 135
♠ Where are you ? : Aucun
♠ Habilities : Aucun
♠ Camp : Aucun
♠ RPG Age : 30 ans.
♠ Quote : Méfiez-vous des apparences.

♠ Dealing ♠
҂ ORIGINES : Hawai'i, Tortuga
҂ PROFESSION : Corsaire au service de la Compagnie des Indes, Capitaine du Llama de la Libertad,, médecin indigène, diplomate envers les Pirates.
҂ RELATIONNEL :

AHR ♠ Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt. Empty
MessageSujet: Re: AHR ♠ Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt.   AHR ♠ Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt. Icon_minitimeJeu 10 Fév - 12:16

Bienvenue MIss, superbe avatar **
Revenir en haut Aller en bas
Edward O. Argantael
« PIRATE »
Edward O. Argantael
♠ IRL Age : 32
♠ Parchments : 143
♠ Where are you ? : Quelque part entre ici et là
♠ Habilities : Fin stratège et fine lame
♠ Camp : Le sien essentiellement, même s'il peut faire une exception pour une bataille en fonction toujours de ses convictions
♠ RPG Age : 36 ans
♠ Quote :
    AHR ♠ Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt. Gabriel01

♠ Dealing ♠
҂ ORIGINES : Britannique
҂ PROFESSION : Pirate
҂ RELATIONNEL :

AHR ♠ Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt. Empty
MessageSujet: Re: AHR ♠ Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt.   AHR ♠ Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt. Icon_minitimeJeu 10 Fév - 13:10

    Donc bienvenue à bord miss Wink
    Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

AHR ♠ Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt. Empty
MessageSujet: Re: AHR ♠ Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt.   AHR ♠ Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt. Icon_minitimeJeu 10 Fév - 13:11

    • Bienvenue!


    si tu as la moindre question, le staff est la pour y répondre

    courage pour ta fiche!

    (il te manque la première partie du code)

Revenir en haut Aller en bas
Lyrelaine Horset
« PROSTITUTE »
Lyrelaine Horset
♠ IRL Age : 34
♠ Parchments : 55
♠ Where are you ? : Esclave de mes vices et libre de mes remords, j’arpente l'univers, hors de moi comme en moi, à la recherche de l'irremplissable Vide, l'inconquérable Rien.
♠ Habilities : Un peu de poudre sur le nez, un sourire ravageur et le tour est joué !
♠ Camp : Citizens
♠ RPG Age : 25 ans
♠ Quote : AHR ♠ Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt. 33627522

♠ Dealing ♠
҂ ORIGINES :
҂ PROFESSION :
҂ RELATIONNEL :

AHR ♠ Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt. Empty
MessageSujet: Re: AHR ♠ Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt.   AHR ♠ Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt. Icon_minitimeJeu 10 Fév - 14:09

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amelie H. Ramsay
Amelie H. Ramsay
♠ Parchments : 2
♠ Where are you ? : I don't know.
♠ Habilities : Les armes à feu et les acrobaties.
♠ RPG Age : 23Y.O
♠ Quote :
AHR ♠ Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt. Meganfox5

AHR ♠ Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt. Empty
MessageSujet: Re: AHR ♠ Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt.   AHR ♠ Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt. Icon_minitimeJeu 10 Fév - 18:10

Merci à vous AHR ♠ Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt. 671516

Ah bon, pourtant je l'ai lu dans sa totalité, j'ai dût la sauter... Arrow

EDIT : Je l'ai relu et je l'ai trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Elvira von H. Beckett
«Admin : ◊ LADY - MARRIED TO THE DEVIL »
Elvira von H. Beckett
♠ IRL Age : 31
♠ Parchments : 415
♠ Where are you ? : ❝In the arms of my husband.❞
♠ Habilities : ❝1# Good Shooter. 2# Excellent handling of weapon. 3# Conspiracy. 4# Mean. 5# Traitor.❞
♠ Camp : ❝Long live to the King.❞
♠ RPG Age : 27years old.
♠ Quote :
“Nothing can harm us
when God leads us”
"Deo Dvcente Nil Nocet" ━ East India Trading Co. Motto. | Blason de la Famille de Hanovre.
AHR ♠ Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt. Coa_of17

♠ Dealing ♠
҂ ORIGINES : Germano-britanniques.
҂ PROFESSION : Gouverneur, assistante, représentante.
҂ RELATIONNEL :

AHR ♠ Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt. Empty
MessageSujet: Re: AHR ♠ Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt.   AHR ♠ Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt. Icon_minitimeVen 11 Fév - 18:50

    Bienvenue miss ! Et bon courage pour ta fiche, /o\

    Megan *_*
Revenir en haut Aller en bas
https://tears-to-shed.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous

AHR ♠ Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt. Empty
MessageSujet: Re: AHR ♠ Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt.   AHR ♠ Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt. Icon_minitimeDim 13 Fév - 3:55

J'me suis permis de remettre ta fiche avec les codes, t'avais l'air de galérer...

Je pense que le bouton " Basculer le mode d'édition " est activé...du coup, quand tu postes, ça t'enlève tout tes codes...faut que tu le désactive. Un conseil, avant de toucher à ce bouton, copie tout le texte ( code compris ) et désactive, parce que si tu désactive, ça va quand même modifier le code. Une fois désactivé, tu pourras toujours remettre le code que tu as copié.

Sinon bon courage pour le reste de ta fiche, et ne baisse pas les bras !! ^^

Si je suis pas clair...c'est normal XD. Non sérieusement, si t'as rien compris, n'hésite à le dire ( * sort le fouet * )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

AHR ♠ Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt. Empty
MessageSujet: Re: AHR ♠ Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt.   AHR ♠ Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt. Icon_minitimeMer 2 Mar - 6:19

    • Besoin d'un délai?

Revenir en haut Aller en bas
Elvira von H. Beckett
«Admin : ◊ LADY - MARRIED TO THE DEVIL »
Elvira von H. Beckett
♠ IRL Age : 31
♠ Parchments : 415
♠ Where are you ? : ❝In the arms of my husband.❞
♠ Habilities : ❝1# Good Shooter. 2# Excellent handling of weapon. 3# Conspiracy. 4# Mean. 5# Traitor.❞
♠ Camp : ❝Long live to the King.❞
♠ RPG Age : 27years old.
♠ Quote :
“Nothing can harm us
when God leads us”
"Deo Dvcente Nil Nocet" ━ East India Trading Co. Motto. | Blason de la Famille de Hanovre.
AHR ♠ Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt. Coa_of17

♠ Dealing ♠
҂ ORIGINES : Germano-britanniques.
҂ PROFESSION : Gouverneur, assistante, représentante.
҂ RELATIONNEL :

AHR ♠ Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt. Empty
MessageSujet: Re: AHR ♠ Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt.   AHR ♠ Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt. Icon_minitimeSam 23 Juil - 20:25

Cette fiche est-elle toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tears-to-shed.forumgaming.fr
Elizabeth Swann
« PIRATE DE SANG ROYAL »
Elizabeth Swann
♠ IRL Age : 31
♠ Parchments : 140
♠ Where are you ? : Sous vos yeux ! Sur l'océan ... A Port Royal.
♠ Habilities : Le maniement du sabre et des armes à feu ... Je suis courageuse - Tête brulée - Douce - Rêveuse - Aventurière ...
♠ Camp : Les pirates. Je suis mon coeur ...
♠ RPG Age : Quelques temps ...
♠ Quote :
En faite je trouve tout ça fascinant, moi !

Mademoiselle Swann !

Nous sommes tous un peu fou ! A différents degrés et de différentes manières mais chacun cultive sa folie avec soin. ... Un peu de folie est nécessaire pour faire un pas de plus ...

Et puisqu’on a tous raison dites moi qui a tort. L’orgueil a ses raisons que la sagesse ignore ...

♠ Dealing ♠
҂ ORIGINES : PIRATE DE SANG ROYAL
҂ PROFESSION : PIRATE && PRINCESSE
҂ RELATIONNEL :

AHR ♠ Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt. Empty
MessageSujet: Re: AHR ♠ Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt.   AHR ♠ Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt. Icon_minitimeMar 26 Juil - 3:54

Direction les fiches refusées.
Pour la récupérer un petit MP sera nécessaire. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

AHR ♠ Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt. Empty
MessageSujet: Re: AHR ♠ Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt.   AHR ♠ Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

AHR ♠ Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ TEARS TO SHED ♣ ::  :: I don't want to miss a thing :: — a pirate's life for me » :: « Fiches Refusées »-
Sauter vers: