{ Toutes les nouveautés du forum, remaniements, recensements, changements de design ou encore annonces vous seront indiquées à cet endroit. Surveillez régulièrement le twitter du forum pour vous informer des dernières actualisations techniques ! }
chronicles of caribbean’s video
statistics
GROUPS STATISTICS
PIRATES
PORT ROYAL CITIZENS
TORTUGA CITIZENS
SINGAPORE CITIZENS
EAST INDIA TRADING COMPANY
ROYAL NAVY
PRIVATEERS
SEA'S SERVANTS
10
9
1
1
6
3
1
3
GENDER STATISTICS
GIRLS
BOYS
16
17
warning
credits
TEARS TO SHED, à sa première version fut fondé par Elvira, Yoric et Charles. Il est le nouveau-né d'une longue lignée (qui existe depuis février 2008) de forums basés sur le thème des Chronicles of Pirates of the Caribbean. Le design fut réalisé par Elvira, et certaines œuvres graphiques restent néanmoins la propriété de Forumactif. Toute copie, partielle ou complète est sévèrement punie par la loi, et ainsi : strictement interdite. Le contenu du forum revient aux membres du staff, ainsi qu'aux membres de TTS, veuillez respectez leur travail. A la V2 du forum, l'équipe administrative à été remaniée suite au départ de Charles, et est composée d'Elvira, Yoric, et de deux nouvelles têtes : Grace et Cutler. (Ajout de juillet 2011 : ajout d'Elizabeth au staff, suite au départ de deux de ses membres. )
Sujet: AMBROISE, UN MONDE A PART Sam 8 Jan - 21:44
Contexte
.
Les portes de cette étrange bâtisse, délicatement construite et aux murs laiteux, s'ouvrent lentement, presque pour vous faire trembler d'impatience...Venez. Entrez dans cette maison qui semble vous accueillir à bras ouvert. Elle n'attend plus que vous. Des corps frêles et légers virevoltent, des robes de mousseline effleurent vos membres cependant que des silhouettes graciles tourbillonnent autour de vous. Un immense hall se présente soudain à vos yeux. Et vous, hypnotisé par cette danse gracile, vous vous avancez lentement mais sûrement dans cette immense toile d'araignée. Vous vous posez tranquillement dans un fauteuil tout de rouge vêtu et fermez les yeux. Vous vous sentez bien dans cette maison. En sécurité... Les rires résonnent à vos oreilles, cristallins, purs, et de nombreuses voix se mêlent, formant une délicate mélopée. Et vous vous sentez bien, heureux d'être dans cet endroit pour le moins étrange, mais ô ! tellement fascinant à vos yeux. Et, soudain, la curiosité est trop forte, vous vous levez, discrètement, et vous en allez dans le dédale de corridors, conscient pourtant de votre terrible imprudence. Les couloirs s'étendent, et la toile vous enroule doucement dans son piège, alors n'hésitez pas, venez vous perdre dans ce superbe labyrinthe, qui sait ce que vous pourrez y trouver ? Les murs des couloirs sont tous différents. A la fois noirs avec des portraits des plus macabres ou à la fois féeriques. Vous ne comprenez plus. Pourtant... Vous êtes bien dans une maison close non ? Le doute vous ronge soudain, et, apercevant un papillon turquoise et gracieux, vous vous mettez à le suivre, à la recherche de réponses qu'il pourra, vous le sentez, vous livrer. Mais... le papillon est sournois et vous emmène dans une chambre. Une chambre terriblement douillette et cosy. Et là, vous voyez un corps d'une magnifique beauté. Oui, la jeune fille vous attends... Qu'attendez vous ? Vous la rejoignez presque hésitant, pétrifié devant tant de magnificence et, d'une voix douce, elle vous demande :
- Vous êtes ici pour quoi ? Mes services, ou un voyage ?
"Voyage..." Le mot résonne encore dans votre tête mais c'est trop tard pour reculer. La porte est déjà fermée. La jeune fille se lève et s'approche de vous. D'une voix languissante elle répète sa question :
- Alors ? Une nuit d'amour toute simple, ou un voyage ?
Les deux semblent si tentant, elle est tellement superbe, cette femme... Mais un voyage... Le mystère que soulève ce simple mot vous torture l'âme et, dans un souffle, vous murmurez que c'est bien un voyage qui vous attire. La créature vous sourit. Mais ce sourire parait tellement triste à vos yeux et vous vous demandez pourquoi. Elle vous tend la main et vous emmène sous son lit. Là elle vous chuchote :
- N'ayez pas peur... Quoi qu'il arrive tenez fermement ma main.
Vous allez donc voyager, pauvre âme naïve, à travers les mondes, les univers, des endroits dont vous ne soupçonniez pas même l'existence... Car, à Ambroise, les clients paient, les travailleurs se vendent, les maîtres vous jaugent, et les clefs renferment bien des secrets...Mais pas n'importe lesquels, chaque clefs à un maître, chaque clef à un monde... Choisissez bien, une mauvaise décision pourrait être fatale.
Informations
.
Type de forum : RPG Lignes par RP imposées : 15 lignes minimum
Le staff : - Administrateurs : Annie Duboise et Caïn Hodgkings - Modérateurs : La Pie
Nous lier
.
Invité
Invité
Sujet: Re: AMBROISE, UN MONDE A PART Mer 2 Mar - 6:13
Les RP ont enfin commencé ! Afin de favoriser la bonne entente et la convivialité entre les membres sans entamer tout de suites les hostilités de l’intrigue, un évent atypique a été mis en place au sein d’Ambroise :
La chasse au voleur de sous-vêtements !!!
Un curieux voleur arpente les couloirs de la Maisonnée. Il vole… C’est pour ainsi dire gênant… Mais quand dans une maison close, on vole des sous-vêtements en signant son acte d’une petite carte, inutile de préciser que la guère est déclarée.
La Pie, gérant d’Ambroise, s’est vu recevoir toutes les doléances possibles et inimaginables.
« Je me permets présentement de vous envoyer ce message, car il semblerait que vous refusiez d'écouter mes amies clefs. Depuis maintenant plusieurs semaines, nos sous vêtements disparaissent, et cela devient fâcheux. Non seulement les travailleurs et clefs les plus jeunes se sentent tout sauf en sécurité, mais de plus, les sous vêtements sont chers, et nous devons en racheter avec notre propre paie. Cette situation, Mr La Pie, ne peut plus durer, vous en conviendrez. Mais nous sommes incapables de régler ce problème seules. Nous avons besoin que vous preniez part à cette affaire.
Une clef. »
Alors, cela n'est peut-être pas une excellente idée, mais La Pie a affiché dans le hall d'entrée un message adressé à tous les habitants, clients, ou voyageurs, qui passaient par Ambroise...
« Que toutes les personnes désirant participer à la chasse au voleur, inscrive leur nom ci-dessous. Par groupe de deux, les membres feront des rondes la nuit afin de trouver qui vole constamment les sous vêtements des pensionnaires. Ceux qui ne veulent pas participer à la chasse du voleur, pourront assister au bon déroulement de cette traque. Une sorte de témoin. Le groupe me livrant le voleur aura droit à une récompense à la hauteur de leur mérite. La chasse commencera dès la semaine prochaine, que tous ceux désirant protéger la maison s'inscrivent. Vous devrez attendre que notre cher Passeur vous donne un signe de vie pour pouvoir commencer la chasse au voleur. Et qui sait... Peut-être que celui-ci se trouve-t-il parmi vous. »
Le forum a été remis à neuf ! Tout beau, tout propre, et tout violet ! Avec cette nouvelle version, une nouvelle boutique à Atlantis, des demandes de PNJ, une possibilité d'avoir sa propre chambre en tant que clef, et un nouveau groupe... Les Habitants ! Il est maintenant possible de vivre à plein temps dans un des nombreux mondes, et plusieurs PPs sont votre disposition, comme Liliceae l'indienne de Neverland, Judd habitant de Heaven, ou Amaimon, bras droit de Mister D !
Aentee Gon
Aentee est jeune. Une douzaine d'années, à peine. Mais après avoir vécu si peu de temps, elle sait. Elle sait que la vie est dure, que le monde est cruel. Elle a vu son peuple souffrir sous l'eau, elle a vu Cassius détruire sa famille. Elle a tout vu. Et malgré un œil qui ne verra plus jamais rien, elle attend, sagement, que sa vie prenne un sens... Mais son destin... Son destin est grand...
Hugo Verlain
Il se faufile dans les couloirs de l'Ambroise, les yeux mélancoliques, l'air fragile. Il glisse, sans un mot, calme et nostalgique, pour venir serrer dans ses bras diaphanes la brune et dangereuse Ilana, qui semble, contre lui, s'assagir. Hugo est un poète, un papillon de chair et d'os, qui se pose, sublime, sur le cœur enragé et vengeur de la belle Ilana. Il la rassérène, l'apaise sans un mot. Hugo est un voyageur, plongé en plein spleen, perdu loin de chez depuis si longtemps qu'il ne sait même plus d'où il vient. Il peut aisément devenir sombre et dur lorsqu'on touche à Ilana, et n'hésite pas à tuer de sang froid n'importe qui osant l'approcher.
Claudia Hart : La Reine de Coeur
N’est-elle pas mignonne, cette petite blonde aux yeux océan ? Du moins… Jusqu’à ce qu’elle se mette à taper du pied, hystérique, si vous ne jouez pas à la poupée avec elle. Claudia est une Cliente, cela va sans dire. Mais jamais, ô grand jamais, elle ne coucherait avec qui que se soit! Et quand le travailleur ne veut pas céder aux caprices de la fillette, cette dernière sait très bien comment s’y prendre pour qu'il accepte… Délicieusement fantasque, elle donne des ordres à tout va, ce petit bout de reine... Qu'on lui coupe la tête...
Néréhys
Tout le monde n'a pas l'occasion de croiser cette étrange silhouette dans les couloirs de l'Ambroise. Irréelle créature indolente, au corps de lionne et au torse de femmes, Nérehys ne s'est jamais montrée qu'aux initiés, Voyageurs, Maîtres et Clefs. Lorsqu'on la croise, un seul mot s'impose dans l'esprit, mot ancien, semblant sortir de mythes et de contes de fées passés et oubliés : "Sphinx". On l'aura compris, Nérehys ne vient pas de ce monde-ci. Autrefois maîtresse d'un monde fait de mers de sable infinies où les oasis étaient aussi rares qu'envoûtants, elle s'est retrouvée exilée à l'Ambroise après la destruction de son univers d'origine. D'autres personnages sont toujours disponibles [/center]