♣ TEARS TO SHED ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
welcome in the caribbean !
news & cie
{ Toutes les nouveautés du forum, remaniements, recensements, changements de design ou encore annonces vous seront indiquées à cet endroit. Surveillez régulièrement le twitter du forum pour vous informer des dernières actualisations techniques ! }
chronicles of caribbean’s video
statistics
GROUPS STATISTICS

PIRATES
PORT ROYAL CITIZENS
TORTUGA CITIZENS
SINGAPORE CITIZENS
EAST INDIA TRADING COMPANY
ROYAL NAVY
PRIVATEERS
SEA'S SERVANTS
10
9
1
1
6
3
1
3

GENDER STATISTICS

GIRLS
BOYS
16
17



warning
credits
TEARS TO SHED, à sa première version fut fondé par Elvira, Yoric et Charles. Il est le nouveau-né d'une longue lignée (qui existe depuis février 2008) de forums basés sur le thème des Chronicles of Pirates of the Caribbean. Le design fut réalisé par Elvira, et certaines œuvres graphiques restent néanmoins la propriété de Forumactif. Toute copie, partielle ou complète est sévèrement punie par la loi, et ainsi : strictement interdite. Le contenu du forum revient aux membres du staff, ainsi qu'aux membres de TTS, veuillez respectez leur travail. A la V2 du forum, l'équipe administrative à été remaniée suite au départ de Charles, et est composée d'Elvira, Yoric, et de deux nouvelles têtes : Grace et Cutler. (Ajout de juillet 2011 : ajout d'Elizabeth au staff, suite au départ de deux de ses membres. )
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Demande d'avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zanzan
Invité
Anonymous

Demande d'avis Empty
MessageSujet: Demande d'avis   Demande d'avis Icon_minitimeLun 18 Juil - 9:22

Bonjour ! Je cherche depuis un petit moment un forum sur pirates des caraïbes qui est me semble bien et je dois admettre que le vôtre a de la gueule Demande d'avis 237106


J'aimerai bien m'inscrire avec Shiloh Fernandez comme avatar mais avec pour histoire qu'il serait le fils d'un pirate (dont le père ignorerait bien évidemment son existence) et j'aimerai bien que ce soit le Capitaine jack Sparrow (il est trop cool ! Demande d'avis 930147)

Enfin si c'est possible bien entendu

Je vous remercie d'avance pour toute réponse qui pourrait m'aider !
Revenir en haut Aller en bas
Elvira von H. Beckett
«Admin : ◊ LADY - MARRIED TO THE DEVIL »
Elvira von H. Beckett
♠ IRL Age : 31
♠ Parchments : 415
♠ Where are you ? : ❝In the arms of my husband.❞
♠ Habilities : ❝1# Good Shooter. 2# Excellent handling of weapon. 3# Conspiracy. 4# Mean. 5# Traitor.❞
♠ Camp : ❝Long live to the King.❞
♠ RPG Age : 27years old.
♠ Quote :
“Nothing can harm us
when God leads us”
"Deo Dvcente Nil Nocet" ━ East India Trading Co. Motto. | Blason de la Famille de Hanovre.
Demande d'avis Coa_of17

♠ Dealing ♠
҂ ORIGINES : Germano-britanniques.
҂ PROFESSION : Gouverneur, assistante, représentante.
҂ RELATIONNEL :

Demande d'avis Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis   Demande d'avis Icon_minitimeLun 18 Juil - 11:07

    Bonjour Zanzan ! (:

    Tout d'abord merci pour tes compliments, ça fait extrêmement plaisir, (L)

    Alors, étant donné qu'il n'y a que moi pour le moment entant qu'adminstratrice qui peut te donner un avis... (Grace étant en vacances, et Cutler ne devrait pas tarder, il viendra peut être ce soir ^^) Pour ma part je trouve cela plausible. Comme on sait que Jack fréquente énormément de femmes (les prostituées notamment..), c'est fort probable, alors je t'encouragerai même à prendre cette idée (que j'aime ce genre de lien tordu *-*). Mais de mon côté, il n'y a aucun problème, I love you

    Mais après il faut voir avec le joueur qui interprète Jack (nous n'avons pas de nouvelles de lui pour le moment, donc nous verrons après le récensement si ce rôle est libéré pour quelqu'un d'autre ou non :/)

    Voilà, c'était mon avis ^^ Après, je laisse la parole à mes deux modératrices Mina et Lizzie si elles veulent rajouter quelque chose, /o\

    Bon courage Wink Et j'espère que tu t'inscriras *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://tears-to-shed.forumgaming.fr
Vilhelmina Bale
« Modo : MEDICAL PRACTITIONER »
Vilhelmina Bale
♠ IRL Age : 33
♠ Parchments : 130
♠ Where are you ? : In the blur of the start
♠ Habilities : points de suture et tir au pigeon de la marine royale.
♠ Camp : celui qui paye le mieux.
♠ RPG Age : 28
♠ Quote : Love's a promise whispering goodbye.

♠ Dealing ♠
҂ ORIGINES : Ecossaises/Anglaises
҂ PROFESSION : medecin de bord
҂ RELATIONNEL :

Demande d'avis Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis   Demande d'avis Icon_minitimeLun 18 Juil - 13:09

Pour moi non plus il n'y a pas de probleme!

Shiloh Fernandez ?
Choix intéressant ^^ avec ou sans la barbe? Demande d'avis 717795

*se racle la gorge et se calme.*

On a pas vu le plaisant jack depuis un petit moment. je vais de ce pas le MP pour lui signifier que ce topic le concerne.
En esperant qu'il le voit et se montre favorable pour ce lien.

j'espère également que tu t'inscrira quand même
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Edward T. Davis
Amiral Edward T. Davis
♠ Parchments : 33
♠ Where are you ? : Entre les jambes d'une ou d'un de ses partenaires...
♠ Habilities : les mots, la manipulation, le charme & les duels d'épée
♠ Camp : L'eitc, sans aucune hésitation.
♠ RPG Age : twenty six years
♠ Quote :
« Si par nature, l'homme est une bête de sexe, j'ai toujours eu des animaux de compagnie »
Demande d'avis Tumblr_lns4nqtJ5W1qc5nlao1_250

♠ Dealing ♠
҂ ORIGINES : Anglaise
҂ PROFESSION : Amiral
҂ RELATIONNEL :

Demande d'avis Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis   Demande d'avis Icon_minitimeLun 18 Juil - 14:50

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH UN LIEN UN LIEN !!!!

JE VEUX UN LIEN AVEC TOI * se recoiffe et tente le sourire de tombeur * Bienvenue parmi nous en tout cas *w*
Revenir en haut Aller en bas
Mister David Ian Mercer
• le père mercer •
Mister David Ian Mercer
♠ IRL Age : 31
♠ Parchments : 16
♠ Where are you ? : auprès de son maître suprême, le dénommé Lord.
♠ Habilities : espionnage, faux-semblants, froideur à en couper le souffle, sang-froid, loyauté envers Beckett, habilités dans l'assassinat et le complot.
♠ Camp : toujours près de lord Beckett.
♠ RPG Age : 58ans.
♠ Quote : Rien n'est plus beau que le désespoir qui enveloppe de son voile macabre des larmes de sang, effleurant en silence, une peau d'albâtre glacée. Rien n'est plus beau qu'un cadavre.

♠ Dealing ♠
҂ ORIGINES : écossaises-britanniques.
҂ PROFESSION : assassin personnel de lord Beckett.
҂ RELATIONNEL :

Demande d'avis Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis   Demande d'avis Icon_minitimeLun 18 Juil - 14:59

-débarque comme une fleur et attrape Edward avant de violemment l'emmener dans sa cave aux merveilles de torture et de le punir avec des crochets, des fouets et son corps, jusqu'à ce que la fatigue ne l'assiège-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Demande d'avis Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis   Demande d'avis Icon_minitimeLun 18 Juil - 14:59

Moi l'idée me plait et cela me semble plausible. Jack étant un vrai coureur de jupons, le fait qu'il est un fils me semble pas du tout irréaliste.

Bref, en espérant te voir très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Edward T. Davis
Amiral Edward T. Davis
♠ Parchments : 33
♠ Where are you ? : Entre les jambes d'une ou d'un de ses partenaires...
♠ Habilities : les mots, la manipulation, le charme & les duels d'épée
♠ Camp : L'eitc, sans aucune hésitation.
♠ RPG Age : twenty six years
♠ Quote :
« Si par nature, l'homme est une bête de sexe, j'ai toujours eu des animaux de compagnie »
Demande d'avis Tumblr_lns4nqtJ5W1qc5nlao1_250

♠ Dealing ♠
҂ ORIGINES : Anglaise
҂ PROFESSION : Amiral
҂ RELATIONNEL :

Demande d'avis Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis   Demande d'avis Icon_minitimeLun 18 Juil - 15:01

COUCHER TOI !

* Le frappe entre les jambes et retourne auprès du nouveau *
Revenir en haut Aller en bas
Zanzan
Invité
Anonymous

Demande d'avis Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis   Demande d'avis Icon_minitimeLun 18 Juil - 15:38

Oh merci ! C'est vrai qu'en plus, on ne sait pas grand chose sur sa vie avant le début de la saga si ce n'est qu'il s'est fait volé le blackpearl par barbossa et qu'il a fait un pacte avec davy Jones et qu'il a connu Angelica. Donc, j'avais supposé qu'il avait du connaître d'autres femmes avant et aprés elle (dont les fameux scarlett et l'autre dont j'ai oublié le nom qui l'ont chaleureusement accueilli avec une magnifique claque ! J'adore quand il s'en en prend dans tous les films)

donc il manque plus que l'avis du "futur papa". Je compte faire de mon petit Ethan (ben oui c'est le nom que je lui ai trouvé) comme jeune pirate de 19 - 20 ans. Peut-être que sa mère aurait été le premier amour de jack et une fois parti naviguer sur les mers il l'a oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Edward T. Davis
Amiral Edward T. Davis
♠ Parchments : 33
♠ Where are you ? : Entre les jambes d'une ou d'un de ses partenaires...
♠ Habilities : les mots, la manipulation, le charme & les duels d'épée
♠ Camp : L'eitc, sans aucune hésitation.
♠ RPG Age : twenty six years
♠ Quote :
« Si par nature, l'homme est une bête de sexe, j'ai toujours eu des animaux de compagnie »
Demande d'avis Tumblr_lns4nqtJ5W1qc5nlao1_250

♠ Dealing ♠
҂ ORIGINES : Anglaise
҂ PROFESSION : Amiral
҂ RELATIONNEL :

Demande d'avis Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis   Demande d'avis Icon_minitimeLun 18 Juil - 17:36

HAN Z'AVEZ VU COMMENT IL M'A FOUTU UN VENT LE MECHANT GARCON ! èé * sort le fouet *

Si c'est comme ça, je retire mon approbation èé ( AHEM j'avoue, c'est pas bien de jouir [ Non non Elvira xP ] de ses pouvoirs xD )

Tout comme Beckett qui est très mystérieux niveau vie privé, nous pouvons trouver sa soeur sur le forum *w* ( Bon très prochainement il sera marié au diable en personne mais qui se ressemble, s'assemble * sort * )
Revenir en haut Aller en bas
Zanzan
Invité
Anonymous

Demande d'avis Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis   Demande d'avis Icon_minitimeLun 18 Juil - 17:59

Oh t'en fais pas ! on aura un lien si tu veux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Williamson
Ethan Williamson
♠ Parchments : 6
♠ Where are you ? : Un peu partout
♠ Habilities : Fine lames
♠ Quote : ?

Demande d'avis Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis   Demande d'avis Icon_minitimeLun 18 Juil - 19:44

J'ai pas pu résister à l'envie de m'inscrire
Revenir en haut Aller en bas
Elvira von H. Beckett
«Admin : ◊ LADY - MARRIED TO THE DEVIL »
Elvira von H. Beckett
♠ IRL Age : 31
♠ Parchments : 415
♠ Where are you ? : ❝In the arms of my husband.❞
♠ Habilities : ❝1# Good Shooter. 2# Excellent handling of weapon. 3# Conspiracy. 4# Mean. 5# Traitor.❞
♠ Camp : ❝Long live to the King.❞
♠ RPG Age : 27years old.
♠ Quote :
“Nothing can harm us
when God leads us”
"Deo Dvcente Nil Nocet" ━ East India Trading Co. Motto. | Blason de la Famille de Hanovre.
Demande d'avis Coa_of17

♠ Dealing ♠
҂ ORIGINES : Germano-britanniques.
҂ PROFESSION : Gouverneur, assistante, représentante.
҂ RELATIONNEL :

Demande d'avis Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis   Demande d'avis Icon_minitimeLun 18 Juil - 19:55

  • Au diable en personne...merci pour moi très cher Edward... -cache son côté psycho devant les invités-

    Alors, j'aime absolument ton idée Zanzan ! Et je suis à 100% avec toi *-* C'est un très bon background, et je ne doute pas un seul instant que tout le staff sera d'accord avec moi, et ravi de t'acceuillir parmi nous, /o\ Profitons justement de ces zones d'ombres dans la vie de Jacky !

    EDIT : Super ! /o\ J'ai hâte de voir ta fiche très cher Ethan ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tears-to-shed.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

Demande d'avis Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis   Demande d'avis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande d'avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» EDWARD THOMAS DAVIS ♦ LINK
» Absence Cutler Beckett / Edward Davis / Snow Groves
» EXPLAINS ♦ Demande de rang.
» EXPLAINS ♦ Demande de logement.
» EXPLAINS ♦ Demande de double compte.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ TEARS TO SHED ♣ ::  :: I don't want to miss a thing :: — Any Question?»-
Sauter vers: