♣ TEARS TO SHED ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
welcome in the caribbean !
news & cie
{ Toutes les nouveautés du forum, remaniements, recensements, changements de design ou encore annonces vous seront indiquées à cet endroit. Surveillez régulièrement le twitter du forum pour vous informer des dernières actualisations techniques ! }
chronicles of caribbean’s video
statistics
GROUPS STATISTICS

PIRATES
PORT ROYAL CITIZENS
TORTUGA CITIZENS
SINGAPORE CITIZENS
EAST INDIA TRADING COMPANY
ROYAL NAVY
PRIVATEERS
SEA'S SERVANTS
10
9
1
1
6
3
1
3

GENDER STATISTICS

GIRLS
BOYS
16
17



warning
credits
TEARS TO SHED, à sa première version fut fondé par Elvira, Yoric et Charles. Il est le nouveau-né d'une longue lignée (qui existe depuis février 2008) de forums basés sur le thème des Chronicles of Pirates of the Caribbean. Le design fut réalisé par Elvira, et certaines œuvres graphiques restent néanmoins la propriété de Forumactif. Toute copie, partielle ou complète est sévèrement punie par la loi, et ainsi : strictement interdite. Le contenu du forum revient aux membres du staff, ainsi qu'aux membres de TTS, veuillez respectez leur travail. A la V2 du forum, l'équipe administrative à été remaniée suite au départ de Charles, et est composée d'Elvira, Yoric, et de deux nouvelles têtes : Grace et Cutler. (Ajout de juillet 2011 : ajout d'Elizabeth au staff, suite au départ de deux de ses membres. )
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Premiere Partie Dirigée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle date préférez vous pour la premiere partie dirigée?
Samedi 27 aout
Premiere Partie Dirigée I_vote_lcap0%Premiere Partie Dirigée I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Samedi 03 septembre
Premiere Partie Dirigée I_vote_lcap100%Premiere Partie Dirigée I_vote_rcap
 100% [ 4 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Vilhelmina Bale
« Modo : MEDICAL PRACTITIONER »
Vilhelmina Bale
♠ IRL Age : 33
♠ Parchments : 130
♠ Where are you ? : In the blur of the start
♠ Habilities : points de suture et tir au pigeon de la marine royale.
♠ Camp : celui qui paye le mieux.
♠ RPG Age : 28
♠ Quote : Love's a promise whispering goodbye.

♠ Dealing ♠
҂ ORIGINES : Ecossaises/Anglaises
҂ PROFESSION : medecin de bord
҂ RELATIONNEL :

Premiere Partie Dirigée Empty
MessageSujet: Premiere Partie Dirigée   Premiere Partie Dirigée Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 14:14

Ola braves Forbans!

J’ai l’honneur de vous annoncer que la première partie dirigée aura lieu soit le samedi 27 aout, soit le samedi 03 septembre.
Cette partie dirigée sera au niveau de son contenu éloignée de ce que les autres seront. Il s’agit dans le cas présent d’une partie pour tester en grandeur nature le concept sur Tears To Shed.
vous aurez donc comprit que cette fois ci, l’enjeu sera de réussir la mission, d’être dans les temps impartis de posting et surtout, de vous amuser un maximum avec cette nouvelle sorte de RP.

Pour que la plupart d’entre nous, Canadiens comme Belges, Français, Suisses puissent participer, la partie dirigée commencera aux alentours de 18h 30 heure de Paris, ce qui nous fait 12h30 heure de Québec.

Québequois ! si jamais cet horaire ne vous conviens pas ( a tous, hein, pas juste a une ou deux personnes) merci de me le faire savoir au plus vite par MP

Le MJ de cette partie dirigée sera : moi-même, sous les traits de Tia Dalma.

Voila ! C’est tout pour le moment !
Si vous avez des questions je me ferais un plaisir d’y répondre.
je vous laisse avec le vote pour la date . vous avez jusqu'au 25 aout pour voter.

Revenir en haut Aller en bas
Vilhelmina Bale
« Modo : MEDICAL PRACTITIONER »
Vilhelmina Bale
♠ IRL Age : 33
♠ Parchments : 130
♠ Where are you ? : In the blur of the start
♠ Habilities : points de suture et tir au pigeon de la marine royale.
♠ Camp : celui qui paye le mieux.
♠ RPG Age : 28
♠ Quote : Love's a promise whispering goodbye.

♠ Dealing ♠
҂ ORIGINES : Ecossaises/Anglaises
҂ PROFESSION : medecin de bord
҂ RELATIONNEL :

Premiere Partie Dirigée Empty
MessageSujet: Re: Premiere Partie Dirigée   Premiere Partie Dirigée Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 14:25

Nous y voila! Nous sommes le 25 aout!
C'est l'heure des résultats!

Le nombre de votant fut de quatre. Et vous avez tous choisi, pour ceux qui ont participé, la date du 3 septembre pour la première partie dirigée.

Merci a tous de votre participation!

Je profite de ce post pour vous toucher deux mots sur la partie a venir.
Il y a quelques jours je vous avais dit que le scenario joué serait bien différent de ceux que nous vous proposerons pour faire avancer l'intrigue.
Il s'agit en effet de faire d'une pierre deux coup puisque nous allons tester ce soir là, deux choses:

Les parties dirigées et les mini jeux ( plus d'informations a venir) que vous pourrez acheter a plusieurs a l'aide des pièces d'or que vous aller gagner.

Cette partie dirigée aura pour but de vous familiariser avec la présence d'un MJ, le concept "une action directe par tour" et surtout poster en une demi-heure.

Pour cette première en tant que MJ, je n'ai pas souhaité proposer une intrigue en lien direct avec le contexte que vous découvrirez a la rentrée, trouvant inutile que les conflits entre les deux camps présents s'accentuent avant qu'on ne lance vraiment le scenario, mais une partie amusante, ou sous une forme aussi mignonne que drôle, vous devrez coopérer pour la réussite d'une mission sans vous soucier de qui est qui. Sur ce, je vais vous laisser découvrir ce qui vous attends et je vous encourage a vous inscrire pour vendredi 2 septembre. Cette inscription est facultative, mais toujours intéressante pour que le MJ puisse savoir combien de joueurs seront présents et qu'il puisse modifier certains aspects de son scenario avant de se lancer dans le grand bain.
Vous pourrez le faire sur le sujet "Is this... Fur?" ouvert par mes soins. Comme je l'ai dit dans le post du dessus, ce sera sous les traits de Tia Dalma que je masteriserais cette partie dirigée, n'ayez donc pas peur de poster a la suite du disclamer de la partie dirigée! ce topic est la pour ca.

Merci d'avoir lu, et pour ceux que l'aventure tentera, à samedi 3 septembre, 18h30, heure de Paris!

Revenir en haut Aller en bas
 

Premiere Partie Dirigée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ TEARS TO SHED ♣ ::  :: Grandes Annonces-
Sauter vers: