♣ TEARS TO SHED ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
welcome in the caribbean !
news & cie
{ Toutes les nouveautés du forum, remaniements, recensements, changements de design ou encore annonces vous seront indiquées à cet endroit. Surveillez régulièrement le twitter du forum pour vous informer des dernières actualisations techniques ! }
chronicles of caribbean’s video
statistics
GROUPS STATISTICS

PIRATES
PORT ROYAL CITIZENS
TORTUGA CITIZENS
SINGAPORE CITIZENS
EAST INDIA TRADING COMPANY
ROYAL NAVY
PRIVATEERS
SEA'S SERVANTS
10
9
1
1
6
3
1
3

GENDER STATISTICS

GIRLS
BOYS
16
17



warning
credits
TEARS TO SHED, à sa première version fut fondé par Elvira, Yoric et Charles. Il est le nouveau-né d'une longue lignée (qui existe depuis février 2008) de forums basés sur le thème des Chronicles of Pirates of the Caribbean. Le design fut réalisé par Elvira, et certaines œuvres graphiques restent néanmoins la propriété de Forumactif. Toute copie, partielle ou complète est sévèrement punie par la loi, et ainsi : strictement interdite. Le contenu du forum revient aux membres du staff, ainsi qu'aux membres de TTS, veuillez respectez leur travail. A la V2 du forum, l'équipe administrative à été remaniée suite au départ de Charles, et est composée d'Elvira, Yoric, et de deux nouvelles têtes : Grace et Cutler. (Ajout de juillet 2011 : ajout d'Elizabeth au staff, suite au départ de deux de ses membres. )
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Une affaire délicate... [Soeurette ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Davidson A. Brown
« CHIEF-LIEUTENANT »
Davidson A. Brown
♠ IRL Age : 31
♠ Parchments : 238
♠ Where are you ? : Là où m'envoient les fantasques dessins de ma demi-soeur...
♠ Habilities : Loyauté, fidélité, manque de scrupules
♠ RPG Age : 25 ans
♠ Quote : .

♠ Dealing ♠
҂ ORIGINES : Lieuntenant en chef à la Compagnie des Indes Orientales, assistant de Lady Elvira Grey
҂ PROFESSION :
҂ RELATIONNEL :

Une affaire délicate... [Soeurette ♥] Empty
MessageSujet: Une affaire délicate... [Soeurette ♥]   Une affaire délicate... [Soeurette ♥] Icon_minitimeVen 5 Nov - 2:29

C’était comme ça qu’elle lui avait présenté la chose… « Une affaire délicate »… Sans rien dire d’autre, sans lui donner de précisions ou de détails. Il revoyait encore clairement la scène, qui avait eu lieu quelques jours plus tôt. Elle l’avait fait appeler dans son bureau, un matin, et l’avait informé qu’ils partaient pour Charlestown, afin de régler une affaire délicate. Ce n’était même pas un ordre, ça n’avait rien d’officiel. Elle lui faisait juste savoir sa volonté. Et il l’avait suivie, comme toujours, sans discuter, sans même poser la moindre question. C’était l’une des qualités qui les avaient fait travailler ensemble si longtemps, et si fructueusement. Il était loyal à l’extrême, dévoué et prêt à tout. Sans questionnements, sans hésitations, sans remords. Un phénomène qui n’avait fait que s’accentuer depuis qu’elle était devenue sa demi-sœur…

Un léger sourire effleura les lèvres du jeune homme tandis qu’il se frayait un chemin dans les rues de la ville américaine. Il avait été faire un petit tour de reconnaissance, et l’endroit n’avait pas véritablement changé depuis sa dernière visite, quelques mois plus tôt. Pas de changement sérieux dans les alliances politiques entre bourgeois, pas de rumeur de mouvement méritant d’être prises au sérieux. Accomplir la tâche que voudrait lui confier Elvira - alias Lady Grey, Gouverneur de Port-Royal, dont il était à la fois l’assistant et le demi-frère - ne devrait pas poser trop de problèmes… Quelle qu’elle soit. Ce n’était pas la première fois que la belle blonde l’embarquait dans ce genre d’aventure sans lui préciser le moins du monde ce qu’il devrait accomplir à l’arriver. Il s’y était habitué, comme à tout le reste, et ça ne le dérangeait pas plus que ça. Il lui faisait confiance.

Peut de gens faisaient confiance à la jeune femme. Encore moins si on s’aventurait dans les rangs des gens sensés. Et sans doutes la plupart n’avaient-ils pas vraiment tord… Mais peu nombreux étaient ceux qui la connaissait aussi bien que lui. Il était à son service depuis cinq ans maintenant, et ils s’étaient toujours bien entendu… Même si leurs relations s’étaient faites plus distantes depuis qu’ils faisaient partie de la même famille, du côté d’Elvira tout du moins. Une réaction qu’il regrettait, mais qu’il ne lui reprochait pas… Il lui fallait du temps, voilà tout. Un jour ou l’autre, il en était sûr, elle finirait par accepter ce nouveau lien, malgré toutes les réticences qu’elle avait eu au mariage de leurs parents - doux euphémisme. En attendant, il se contentait de la protéger, de la servir… Et de la suivre sur simple demande, comme ici.

Il arriva finalement devant l’auberge où ils étaient descendus. La plus confortable de la ville, comme il se devait. Et comme il se devait également, Milady avait prit la meilleur chambre. Lui-même occupait la plus proche, bien plus modeste que l’autre, qui disposant par contre d’une porte communicante avec la suite de la jeune Grey - insistons bien sur ce « jeune ». Autrefois, il y aurait pu avoir là une occasion plus que professionnelle, mais plus maintenant… C’était sa sœur, à présent, n’est-ce pas ? Elle savait, elle aussi, qu’elle pouvait lui faire pleinement confiance. Il ne lui avait fait que très rarement défaut, pour ne pas dire jamais, au cours de toutes ces années. Il se glissa dans le bâtiment, saluant le patron d’un signe de la tête. Le jeune homme savait se faire discret, lorsqu’il en avait l’envie ou, plus souvent, le devoir. Bien plus discret qu’il ne l’était pour le moment…

Montant les escaliers de ses larges et puissantes enjambées, il retrouva sans peine la chambre de sa demi-sœur. Ce n’était pas la première fois qu’ils descendaient ici alors qu’ils étaient tous deux à Charlestown. C’était probablement elle qui avait les clés de sa propre chambre, comme d’habitude. Après avoir rapidement passé une main dans ses cheveux d’un beau brun sombre, coupés courts, il toqua quelques coups polis à la porte et entra.

« Lady Grey. »

Une salutation formelle, mais c’était elle qui y tenait. Plus encore depuis qu’ils faisaient partie de la même famille recomposée. Il referma la porte derrière lui, et se tourna vers la magnifique jeune femme qui, à cette occasion, était devenue sa demi-sœur. Et qu’il aimait comme une sœur à part entière.

« Charlestown n‘a pas beaucoup changé, Milady. Les ficelles à tirer sont toujours les mêmes, à peu de choses prêt, et votre projet devrait pouvoir se réaliser sans difficultés supplémentaires. »


Rapport bref, précis, concis, et annonçant de bonnes nouvelles qui plus est. Davidson se permit de faire quelques pas dans la chambre, ses magnifiques yeux sombres, après avoir parcouru la pièce du regard une fois, étant revenu sur Elvira.

« À ce sujet, peut-être pourriez vous m’informer de la teneur de votre projet, à présent que nous sommes en situation de pouvoir l’accomplir… Si je ne m’abuse. »

Quand l’atmosphère était à la formalité, il y avait toute une façon de lui demander les choses… Différente de celles qu’il aurait employé dans un rapport plus ouvert, sans doutes, mais il s’en contentait pour l’instant… Comme pour le reste, d’ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Elvira von H. Beckett
«Admin : ◊ LADY - MARRIED TO THE DEVIL »
Elvira von H. Beckett
♠ IRL Age : 31
♠ Parchments : 415
♠ Where are you ? : ❝In the arms of my husband.❞
♠ Habilities : ❝1# Good Shooter. 2# Excellent handling of weapon. 3# Conspiracy. 4# Mean. 5# Traitor.❞
♠ Camp : ❝Long live to the King.❞
♠ RPG Age : 27years old.
♠ Quote :
“Nothing can harm us
when God leads us”
"Deo Dvcente Nil Nocet" ━ East India Trading Co. Motto. | Blason de la Famille de Hanovre.
Une affaire délicate... [Soeurette ♥] Coa_of17

♠ Dealing ♠
҂ ORIGINES : Germano-britanniques.
҂ PROFESSION : Gouverneur, assistante, représentante.
҂ RELATIONNEL :

Une affaire délicate... [Soeurette ♥] Empty
MessageSujet: Re: Une affaire délicate... [Soeurette ♥]   Une affaire délicate... [Soeurette ♥] Icon_minitimeVen 5 Nov - 2:47

La famille. Elvira Grey n’avait jamais bien saisit l’importance de ce mot, bloquée dans ses habituelles souffrances intérieures. La famille ? Quelle foutaise. La famille ne servait pas à grand-chose, à ses yeux. Son père, en était la preuve formelle, homme froid, autoritaire et exigeant, c’est à peine s’il eut offert à sa fille un semblant d’affection. Il brutalisait tous ceux qui se dresseraient sur son chemin. Homme ou femme. Famille ou non. Mais il n’avait jamais levé la main sur la petite cadette. Après le décès d'Anneliese, sa fille aînée, il s’était tourné vers Elvira, dans l’espoir d’obtenir la relève d’une héritière digne de ce nom. Immédiatement, la petite fut couverte de cadeaux, et d’attentions. Ce qui lui avait tant manqué durant les premières années de sa vie. Mais ce n’était pas suffisant, pas aux yeux d’Elvira. Elle-même, avait commandité le meurtre de sa sœur, détestable, soi-dit en passant. Dans les bois d'une campagne britannique, non loin de Londres. Et c’est dans les profondeurs de cette vaste forêt sombre, que le meurtre fut commit. Un sourire s’était automatiquement affiché sur les lèvres de la jeune adolescente. Elle n’avait pas même vingt ans, pas même dix-huit. Et pourtant, le sang de son père, et de toutes ces figures masculines cruelles, sans la moindre once de remord ou de scrupules coulait dans ses veines. Son père, ou encore son oncle. Et tant d’autres -- Elle l’avait mérité, selon Elvira. Elle aurait hérité de tout. C’était sa faute. Au diable les regrets.

Brusquement, la jeune femme ouvrit les yeux. Haletante, elle se trouvait dans un grand lit, plutôt luxueux, à vrai dire. Elvira avait réservé la chambre la plus belle de l’auberge de Charlestown. Elle transpirait. Un nouveau cauchemar l’avait réveillée en sursaut. Saleté de rêve. Où la sulfureuse blonde ne cessait de revoir l’image de sa sœur, sombrant dans les feuilles humides d'arbres, éparpillées sur le sol, suite à un violent coup à la tête. Dans cette forêt qu’elle chérissait tant, par le passé. Mais trop de choses s’étaient déroulées en ces lieux. Elvira n’y avait plus jamais remis les pieds - pas depuis McCain, du moins. De peur que cette scène ne se reproduise.

L’aristocrate assombrit son regard, et se leva avec lenteur, son premier réflexe fut de se diriger vers le grand miroir ornant la pièce. Elle aimait les miroirs. Symbole du narcissisme qui la dévorait de jour en jour. Elvira Grey s’aimait. Elle était incapable d’apprécier d’autres personnes, du moins, en apparence. Il y avait Grace, sa meilleure amie. La seule à la comprendre, en vérité. Les deux femmes se ressemblaient tellement. Deux nobles. Deux riches. Deux petites filles exigeantes et pourries-gâtées. Cela permet de créer des liens. Intenses. Et puis – personne ne le savait, pas même Gray, mais il y avait cet homme. Représenté sur un vieux portrait. Elle l’avait dérobé, lorsque ce dernier se trouvait en voyage à l’extérieur de Port Royal. Cet homme et cette stupide promesse. Elvira détestait les serments, les promesses, et toute autre forme d’engagement. Car cela voulait systématiquement dire « moins de liberté ». Et pourtant, elle se pliait convenablement aux règles, et rêvait sciemment d’un jour, où il lui ferait une demande en mariage. Parce qu’il le lui avait promit. Et qu’elle l’attendait au tournant depuis sa trahison. Même David l’ignorait. Ou peut-être pas, il devait avoir des soupçons, sur ses sentiments. David. Son demi-frère par alliance. Pourquoi ne daignait-elle donc pas l’honorer d’un courtois sourire ? Ou, cesser, d’être aussi distante envers lui ? Ils se connaissaient depuis déjà de bien nombreuses années. Ce serait cruel, de l’ignorer aussi ouvertement. Mais Elvira n’osait pas, faire le premier pas. Elle avait peur. Et avait depuis déjà quelques temps, perdu foi en cette notion de famille…

Aujourd’hui, elle comptait lui expliquer le pourquoi du comment. La raison qui l’avait poussée à débarquer dans cette belle contrée. Charlestown. Il y avait une raison. Peu scrupuleuse. Une mission, que seul Davidson Brown, pourrait orchestrer. Elle lui faisait confiance. Comme toujours. Lady Grey plaçait ses espoirs entre ses mains, et jamais, il ne l’avait trahie, ou encore déçue. Un homme de main efficace. Un espion de talent. Et un meurtrier digne de ce nom. Il y a quelques temps, un homme influent et noble avait tiré une croix sur sa vie, en daignant s’opposer aux propos d’Elvira Grey. Et publiquement, de ce fait. Cela faisait un moment qu’elle envisageait de l’écarter, de peur qu’il ne tente de comploter injustement contre son régime. Finalement, l’élégante dame obtenait enfin, sa raison de mettre un terme à cette vie. C’est avec minutie, que lady Elvira Grey entra dans sa salle de bain, pour se vêtir d’une robe d’un rouge foncé, ornée de quelques dentelles noires. Elle se coiffa. Puis quitta la pièce, au moment même où des bruits de pas se rapprochaient de sa chambre. On toqua à la vieille porte en bois vernis. Lady Grey scruta, d’un air étrange, l’arrivant. David…

Lady Grey. Croisant les bras, la belle ne dit plus un mot. Elle attendait la réaction de l’homme. Charlestown n‘a pas beaucoup changé, Milady. Les ficelles à tirer sont toujours les mêmes, à peu de choses prêt, et votre projet devrait pouvoir se réaliser sans difficultés supplémentaires. Lady Grey sembla songeuse. Tandis que sa silhouette élancée se rapprochait d’une grande fenêtre, dans le but d’apercevoir l’océan, non loin de là, elle s’abandonna à ses pensées obscures. Comme à son habitude. Elvira ne parlait que peu souvent. Elle réfléchissait, surtout. Mais ce que lui annonçait son lieutenant la rendait heureuse, voire, satisfaite de ce projet. Tout se passait à merveille, de ce fait. Parfait ! Un sourire orna ses fines lèvres rosées. Elle avait hâte. À ce sujet, peut-être pourriez vous m’informer de la teneur de votre projet, à présent que nous sommes en situation de pouvoir l’accomplir… Si je ne m’abuse. Il est vrai que la lady avait omit de mentionner ce fait.

Elle posa son index le long de la vitre transparente, et ferma lentement ses paupières.

Parfait. susurra la noble, visiblement rassurée par les paroles de David. Elle aimait être soulagée. Effectivement, je n'ai pas pris la peine de vous mentionner les règles importantes de votre mission. Je comptais le faire un peu plus tard dans la journée, mais comme vous êtes en ce moment même, devant moi -- la lady s’interrompit d’elle-même, sa voix se transformant en un murmure évasif. C'est un meurtre, cette fois-ci, lieutenant. Un meurtre, rien de plus ? Son sourire omniprésent s'agrandit aussitôt. Il y a un homme qui parle trop, qui en sait peut-être trop-- qu'importe au fond, je désire le voir se retirer du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://tears-to-shed.forumgaming.fr
Davidson A. Brown
« CHIEF-LIEUTENANT »
Davidson A. Brown
♠ IRL Age : 31
♠ Parchments : 238
♠ Where are you ? : Là où m'envoient les fantasques dessins de ma demi-soeur...
♠ Habilities : Loyauté, fidélité, manque de scrupules
♠ RPG Age : 25 ans
♠ Quote : .

♠ Dealing ♠
҂ ORIGINES : Lieuntenant en chef à la Compagnie des Indes Orientales, assistant de Lady Elvira Grey
҂ PROFESSION :
҂ RELATIONNEL :

Une affaire délicate... [Soeurette ♥] Empty
MessageSujet: Re: Une affaire délicate... [Soeurette ♥]   Une affaire délicate... [Soeurette ♥] Icon_minitimeVen 5 Nov - 2:50

Elvira était sublime, comme à son habitude, vêtue de rouge sombre agrémenté de noir. Songeuse, elle c’était approchée de la fenêtre, son regard porté sur le dehors. Lui-même attendait. Patient. Comme à son habitude, comme toujours. Une patience qui l’avait bien servit, tout au long de son existence. Surtout avec elle, sans doutes, sur tellement de plans…

« Parfait. »

Un simple mot, qui exprimait de la satisfaction, sans doutes, mais surtout un soulagement, pour lui qui la connaissait si bien. Il avait toujours aimé la rassurer. Surtout depuis qu’elle était devenue sa sœur. Ou plutôt, il n’aimait pas la voir inquiète, particulièrement quand il pouvait y remédier…

« Effectivement, je n'ai pas pris la peine de vous mentionner les règles importantes de votre mission. Je comptais le faire un peu plus tard dans la journée, mais comme vous êtes en ce moment même, devant moi... »

Devant elle… Tout était relatif, mais il ne releva pas. Il savait que la belle Lady allait tourner un peu autour du pot, distillant les détails peu à peu. Il travaillait avec elle depuis assez longtemps, de manière assez proche, pour comprendre ce genre de choses naturellement, avec une chance infime de se tromper… Mais comme il ne communiquait jamais ces impressions presque intuitives et que toute façon il n’était dérangé par aucune des attitudes de la jolie blonde…

« C'est un meurtre, cette fois-ci, lieutenant. »

Elle avait lâché cette indication dans un murmure, et il pouvait presque l’entendre sourire. Ce n’était pas tout. Si ça avait été un simple meurtre, elle lui en aurait juste fait part à Port-Royal, dans son bureau, sans se donner la peine de venir jusqu’ici. Les meurtres faisaient partie de ses attributions. Comme bien d’autres choses. Ce meurtre était donc particulier, dans sa réalisation, dans ses implications ou dans le choix de sa cible…

« Il y a un homme qui parle trop, qui en sait peut-être trop-- qu'importe au fond, je désire le voir se retirer du jeu. »

Et pour un retrait définitif, donc. Un mince sourire aux lèvres, Davidson inclina la tête avec légèreté, en signe d’acceptation. Elle ne pouvait pas vraiment le voir, mais ça n’avait aucune espèce d’importance. Avait-il jamais refusé de faire quoi que ce soit pour elle ? Pour sa chère demi-sœur ?

« Un meurtre, Milady ? Ce ne devrait pas poser de problèmes. Les meurtres sont généralement des affaires fort simples à mener… Généralement. »

Quoi de plus facile que de prendre la vie d’un homme mal protégé ? Quelques gouttes de poisons, une dague, une balle. Ou tellement d’autres choses… Et qui se protégeait correctement, dans cette ville américaine ? Certains étaient méfiants, mais il avait de l’expérience. Et au pire, il savait à qui s’adresser, ici comme ailleurs… Cela faisait partie de son travail, de trouver ces gens-là. Pas seulement pour les utiliser, en fait…

« Toutefois, si vous me le permettez, Milady, vous ne vous seriez pas déplacée en personne pour un simple meurtre… Un meurtre « général », si j’ose dire. »

Le jeune Baronnet ne prenait aucun plaisir particulier au meurtre. Ou à la torture. Mais il avait toujours apprécié les entreprises bien menées, et une légère difficulté supplémentaire, de temps en temps, ajoutait une pointe de satisfaction… Bien sûr, trop de satisfaction tuait la satisfaction : il appréciait aussi grandement les affaires qui marchaient exactement comme prévu…

« Quelle sera donc la cible… Et quelles données particulières voudriez-vous intégrer à ce meurtre ? »

Bien sûr, il avait déjà quelques idées de ce qu‘elle pourrait vouloir, pour la première comme pour la seconde question. Mais il préférait ne pas trop avancer d’hypothèse… Elle serait capable de vouloir la mort de tous ceux qu’il citerait, et autant se concentrer sur une seule personne à la fois, n’est-ce pas ?

« Peut-être voudriez-vous voir vous-même la mort de ce trop bavard personnage mystère ? »


Cette hypothèse-là, par contre, ne coutait pas grand-chose. Sa façon de parler, ses paroles, son attitude… Il aurait parié sur un affront qu’elle considérait comme « personnel », du genre qui méritait d‘être laver « personnellement », c’est-à-dire en sa présence … Et il a déjà été dit qu’il ne se trompait presque jamais sur ce genre de choses…
Revenir en haut Aller en bas
Elvira von H. Beckett
«Admin : ◊ LADY - MARRIED TO THE DEVIL »
Elvira von H. Beckett
♠ IRL Age : 31
♠ Parchments : 415
♠ Where are you ? : ❝In the arms of my husband.❞
♠ Habilities : ❝1# Good Shooter. 2# Excellent handling of weapon. 3# Conspiracy. 4# Mean. 5# Traitor.❞
♠ Camp : ❝Long live to the King.❞
♠ RPG Age : 27years old.
♠ Quote :
“Nothing can harm us
when God leads us”
"Deo Dvcente Nil Nocet" ━ East India Trading Co. Motto. | Blason de la Famille de Hanovre.
Une affaire délicate... [Soeurette ♥] Coa_of17

♠ Dealing ♠
҂ ORIGINES : Germano-britanniques.
҂ PROFESSION : Gouverneur, assistante, représentante.
҂ RELATIONNEL :

Une affaire délicate... [Soeurette ♥] Empty
MessageSujet: Re: Une affaire délicate... [Soeurette ♥]   Une affaire délicate... [Soeurette ♥] Icon_minitimeVen 5 Nov - 2:56

Tout d'abord silencieuse, la jeune femme écouta d'une oreille attentive les dires de son lieutenant. Elle aimait tout particulièrement ne rien dire, et attendre que ses interlocuteurs aient terminés de parler, pour envisager une quelconque réponse. Cela lui permettait d'avoir le contrôle sur la conversation. D'établir un schéma dans son esprit, et d'opter pour la réponse parfaite, qui lui ferait obtenir la réaction souhaitée. En l'occurrence, là, maintenant, l'intérêt de David.

Un meurtre, Milady ? Ce ne devrait pas poser de problèmes. Les meurtres sont généralement des affaires fort simples à mener… Généralement.

Elvira hocha la tête, confirmant les mots de Brown. Oui, un meurtre. Et pas n'importe lequel, qui plus est. Cette idée la fit négligemment sourire. Elle ne souriait que très rarement, d'une manière qui se voulait sincère ou joyeuse. Ses rictus, à ses lèvres, signifiaient toujours de l'ironie, du sarcasme, ou de la satisfaction. Le fait que le lieutenant lui assure que le meurtre risquait de bien se passer, comme toujours, la renferma dans ses hypothèses. David était réellement le parfait homme de main. Il réussissait tout ce qu'il entreprenait ! C'était bénéfique, à ses yeux.

Toutefois, si vous me le permettez, Milady, vous ne vous seriez pas déplacée en personne pour un simple meurtre… Un meurtre « général », si j’ose dire.

Touché. Les iris verdâtres d'Elvira Grey dévièrent de la fenêtre et du somptueux panorama, au visage pâle, légèrement hâlé par le soleil, de son demi-frère. Il visait juste. Un peu trop, même. Hors, ce n'était guère étonnant. Cela faisait déjà cinq longues années que les deux adultes se connaissaient. Chacun avait apprit à bien cerner l'autre, à travers le temps, et cela leur permettait ainsi de prédire leurs moindres réactions à l'avance. Il avait complètement raison. Un simple meurtre ne suffisait pas pour attirer lady Grey dans une vieille auberge, perdue dans une ville inconnue à sa connaissance - certes, la chambre restait somptueuse - non, il fallait toucher juste. Haut. Et la proie d'aujourd'hui s'avérait être une bien influente cible, dans la Haute Société.

Quelle sera donc la cible… Et quelles données particulières voudriez-vous intégrer à ce meurtre ?

Malgré tout, Elvira ne dit rien. Elle préférait attendre que David ait finit de s'exprimer, pour lui expliquer en détail les raisons de ce complot à venir. Le nom de la future victime, et son intérêt à disparaître subitement de la carte. Tout n'était qu'une question de temps.

Peut-être voudriez-vous voir vous-même la mort de ce trop bavard personnage mystère ? Elle sourit à cette réponse. Son frère la connaissait à merveille -- il est vrai qu'Elvira s'était en partie déplacée jusqu'à ici, dans l'espoir de voir la lueur de vie s'éteindre définitivement, dans le regard de cet impertinent noble. Jamais Lady Grey ne prendrait la peine de se déloger de son grand bureau, à Port Royal, pour quelque chose qu'elle ne qualifierait pas de grandiose, ou de forcément intéressant. Elle ordonnerait, comme d'habitude. David ferait le travail, et reviendrait auprès de la blonde, pour effectuer son rapport. Sans plus. Sauf que cette fois-ci, l'homme à tuer avait été bien trop loin, aux yeux abyssaux d'Elvira Grey. Et ce serait un véritable plaisir d'assister au spectacle. A la sanction. A la punition. Mylady s'en réjouissait. C'était malsain.

C'est ce que j'avais justement à l'esprit, lieutenant. répondit-elle, d'un ton quelque peu neutre, le fond de sa voix s'était teinté d'amusement. Assister personnellement à cette exécution prématurée. Vous l'amènerez en ces lieux, bien entendu, ce sera beaucoup plus simple. Quant à son identité -- j'ai un papier, ne bougez pas. sans un mot supplémentaire, lady Grey fit volte-face, et commença à marcher dans la vaste pièce, jusqu'à chercher quelque chose dans le tiroir de la table de chevet, trônant tout près du grand lit en baldaquin. Un parchemin en main, plié en quatre, Elvira revint près du lieutenant Brown. La figure de glace lui tendit le papier. Lord Harold Greenwich. Cet homme m'a injustement manqué de respect, lors de sa dernière visite à Port Royal. Il me semble être suspect, et m'a ouvertement menacée. Il pourrait en savoir bien trop, à l'avenir, s'il daigne se pencher davantage sur mes affaires personnelles. Son influence au sein de la Cour, me semble inappropriée. Je préfère être prévenante. ses minces lèvres s'étirèrent en un fin rictus, sans émotion apparente. Elle restait néanmoins anxieuse. Espérant vainement que le lieutenant parviendrait à ramener cet homme jusqu'ici, sans attirer les regards. Toutes les informations nécessaires au bon déroulement de votre mission se trouvent sur ce parchemin, Brown. penchant légèrement son visage vers la droite, mylady soupira longuement. D'impatience. Comprenez, très cher, que la discrétion est de rigueur.

Bien évidemment. Mais David Brown connaissait son travail. La jolie noble en était persuadée. Il saurait se montrer discret.
Revenir en haut Aller en bas
https://tears-to-shed.forumgaming.fr
Davidson A. Brown
« CHIEF-LIEUTENANT »
Davidson A. Brown
♠ IRL Age : 31
♠ Parchments : 238
♠ Where are you ? : Là où m'envoient les fantasques dessins de ma demi-soeur...
♠ Habilities : Loyauté, fidélité, manque de scrupules
♠ RPG Age : 25 ans
♠ Quote : .

♠ Dealing ♠
҂ ORIGINES : Lieuntenant en chef à la Compagnie des Indes Orientales, assistant de Lady Elvira Grey
҂ PROFESSION :
҂ RELATIONNEL :

Une affaire délicate... [Soeurette ♥] Empty
MessageSujet: Re: Une affaire délicate... [Soeurette ♥]   Une affaire délicate... [Soeurette ♥] Icon_minitimeVen 5 Nov - 3:01

Sa magnifique demi-sœur avait tourné vers lui son regard d’émeraude, et il n’en décodait que mieux le plaisir anticipé qui scintillait en elle. Ce n’était pas vraiment comme s’il en avait eu besoin. Il la connaissait trop bien, après cinq années à son service, remplissant toutes ses basses besognes, connaissant une bonne part de ses machinations, devinant la plupart de ce qui restait. Pas plus qu’il n’avait réellement besoin de la confirmation qu’était ce scintillement, ni de son doublé oral. Qui vint pourtant. Comme de bien évidemment…

« C'est ce que j'avais justement à l'esprit, lieutenant. »

Un zeste d’amusement c’était glissé dans la voix d’Elvira, qui fit imperceptiblement se relever le coin de ses lèvres. Il n’avait jamais été choqué par ce genre de choses. Encore moins chez elle. D’autres trouvaient cela malsain, lui avait d’abord été sans avis. Maintenant, il considérait ça comme naturel…

« Assister personnellement à cette exécution prématurée. Vous l'amènerez en ces lieux, bien entendu, ce sera beaucoup plus simple. Quant à son identité -- j'ai un papier, ne bougez pas. »


Bien entendu. Il n’aurait jamais imaginé lui demander de se déplacer quand il pouvait amener lui-même la personne a destination. Au pire, il faudrait peut-être débourser un peu d’argent supplémentaire pour réparer les dégâts occasionnés à la chambre - le sang, c’était une horreur pour les bons tapis ! - mais on n’en était pas à quelques pièces près quand il s’agissait du bonheur de Milady. Celle-ci, justement, avait parcouru la pièce pour aller chercher un parchemin plié en quatre.

« Lord Harold Greenwich. Cet homme m'a injustement manqué de respect, lors de sa dernière visite à Port Royal. Il me semble être suspect, et m'a ouvertement menacée. Il pourrait en savoir bien trop, à l'avenir, s'il daigne se pencher davantage sur mes affaires personnelles. Son influence au sein de la Cour, me semble inappropriée. Je préfère être prévenante. »

Davidson hocha la tête en empochant le papier que lui tendait sa demi-sœur. Il se souvenait vaguement de la dernière visite de Greenwich dans le fief de la Lady. Cela faisait partie de son travail que de se souvenir de ce genre de détails. L’homme n’avait pas, à sa connaissance, menacé clairement la damoiselle, sans quoi il aurait tiqué immédiatement. La protéger restait une de ses priorités. Mais il avait apprit au fil des ans que les définitions d’Elvira pour « affront » ou « menace » étaient différentes des standards généralement établis. Et il se conformait à ses définitions, bien évidemment…

« Toutes les informations nécessaires au bon déroulement de votre mission se trouvent sur ce parchemin, Brown. »

Et elle lui fournissait des informations, en plus. Il fallait croire que c’était un de ses bons jours, et qu’elle avait particulièrement envie de voir l’impertinent Lord à ses pieds, attendant la mort. Cet imprudent personnage avait dû offenser plus d’une fois sa demi-sœur, de façon plus discrète, avant de faire finalement déborder le vase, pour qu’elle tienne tant à sa vengeance personnelle…

« Comprenez, très cher, que la discrétion est de rigueur. »

Sa tête s’inclina de nouveau en signe acquiescement. C’était une évidence. Quelque chose lui disait que l’entourage de Greenwich n’allait pas accepter de le laisser faire s’il assommait le Lord en pleine rue pour le ramener ici en le traînant comme un vieux sac…

« Bien entendu, Milady. »

Le chemin de ses iris sombres croisa celui des bijoux de jade qui leur faisaient face, et dans ce regard était exprimer tout ce qu’avaient toujours exprimer ces trois mots, depuis qu’ils se connaissaient ou presque. Elle pouvait compter sur lui. Ce n’était pas encore cette fois qu’il allait lui faire défaut.

« Je vous ramènerais cet odieux personnage dans les plus brefs délais, et en toutes discrétion, cela va de soi. Sauf si vous choisissez par la suite de le faire savoir, personne ne pourra vous relier à sa disparition… Ou à son meurtre. »

Personne non plus ne pourrait interrompre ce qui se déroulerait dans la chambre, quoi que ce fût par ailleurs. Ce serait loin d’être la première fois qu’il tuerait ou torturerait au nom de la jeune beauté… Ou même en sa présence, d’ailleurs.

« Milady. »

Le Baronnet s’inclina profondément devant la Lady, avant de prendre congé. Dans sa poche, un parchemin portant le nom déjà communiqué, ainsi qu’une adresse de résidence. Il n’avait pas besoin de plus… C’était son métier, après tout, presque sa passion…
Revenir en haut Aller en bas
Elvira von H. Beckett
«Admin : ◊ LADY - MARRIED TO THE DEVIL »
Elvira von H. Beckett
♠ IRL Age : 31
♠ Parchments : 415
♠ Where are you ? : ❝In the arms of my husband.❞
♠ Habilities : ❝1# Good Shooter. 2# Excellent handling of weapon. 3# Conspiracy. 4# Mean. 5# Traitor.❞
♠ Camp : ❝Long live to the King.❞
♠ RPG Age : 27years old.
♠ Quote :
“Nothing can harm us
when God leads us”
"Deo Dvcente Nil Nocet" ━ East India Trading Co. Motto. | Blason de la Famille de Hanovre.
Une affaire délicate... [Soeurette ♥] Coa_of17

♠ Dealing ♠
҂ ORIGINES : Germano-britanniques.
҂ PROFESSION : Gouverneur, assistante, représentante.
҂ RELATIONNEL :

Une affaire délicate... [Soeurette ♥] Empty
MessageSujet: Re: Une affaire délicate... [Soeurette ♥]   Une affaire délicate... [Soeurette ♥] Icon_minitimeVen 5 Nov - 3:07

Lady Grey se décolla lentement de la grande fenêtre, bien décidée à cesser cette constante nostalgie, qui l'envahissait à chaque fois qu'un beau panorama s'offrait à ses iris océaniques. Elle reposa très lentement ses fesses contre le bord de la fenêtre, et croisa élégamment ses jambes, fixant son lieutenant, d'un air attentif. Dire qu'il n'était pas attirant, serait un pur mensonge. Il avait son charme, et c'est ce qui avait frappé dés le premier regard, la jolie blonde. Les deux adultes se connaissaient depuis cinq ans, déjà. Et pourtant, il n'avait jamais rien tenté à son égard. Peut-être n'avait-il jamais été intéressé par ses charmes ? Sa prestance ? Quoique. Il lui semblait se souvenir de quelques brèves scènes, il y a de nombreuses années. Ils s'entendaient si bien -- peut-être qu'une histoire aurait pu se profiler. Hors, le mariage de leur parent respectif brisait à tout jamais ce mince espoir. Elvira s'y était difficilement habituée. Voir un homme, que l'on considérait autrefois comme un potentiel fiancé, devenir son légitime frère, à de quoi en troubler plus d'une. Encore maintenant, la jeune femme essayait de faire la différence entre ces deux définitions. Potentiel amant. Frère. Ne pas toucher. Elle grimaça. C'est ce qui justifiait, quelque peu, la réaction de la belle blonde, ces faux-airs distants et froids signifiaient bien plus, au fond. Elle n'avait pas digéré ce mariage. Ni le lien qui les unissaient, à présent.

Un jour, sûrement, Elvira saurait y faire face. Mais pour le moment -- la noble s'obstinait à demeurer de glace devant les moindres gestes attentionnés de Davidson. Son cher David. Elle l'aimait bien, beaucoup, même, et restait reconnaissante, mais cela lui brûlerait les lèvres de le reconnaître.

Bien entendu, Milady. lui souffla le lieutenant Brown. La noble hocha la tête, satisfaite. Il comprenait l'enjeu de la situation, et de cette périlleuse mission. Elvira se doutait bien qu'une longue, et longue nuit l'attendait. A lire, à s'occuper, le temps que le lieutenant revienne avec le colis précieux. Lady Grey décroisa les bras, et frôla l'épais tissu bordeaux de sa longue robe, par mégarde, en voulant placer la paume de ses mains contre les bords en marbre de l'imposante fenêtre.

Je vous fait confiance, lieutenant, reprit Elvira, d'un ton sous-entendu. Je vous ramènerais cet odieux personnage dans les plus brefs délais, et en toutes discrétion, cela va de soi. Sauf si vous choisissez par la suite de le faire savoir, personne ne pourra vous relier à sa disparition… Ou à son meurtre.

Un sourire se figea, sur le visage de porcelaine d'Elvira Grey. Qui oserait la relier à ce meurtre ? Personne, et ce n'était sûrement pas elle qui comptait le clamer sous tous les toits. La sulfureuse Gouverneur comptait garder ses lèvres définitivement closes. Elle ferait même comme si de rien n'était, et simulerait la surprise, lorsque par hasard, on lui apprendrait la disparition du regretté Lord. L'idée d'avoir cet homme, si détestable, juste sous ses yeux, à ses pieds, la réjouissait à un point inimaginable. Elle en tremblerait presque, d'impatience. Lady Grey scruta avec attention les moindres traits faciaux de son interlocuteur, et suivit ses mouvements, vers la grande porte.

Milady. dit-il. Lieutenant.

La porte claqua, avec douceur. Les heures passèrent, inlassablement. Lady Grey s'était vautrée sur le vaste lit, un livre en main. Décidant de s'occuper un peu, afin de passer le temps. Juste -- quand Davidson reviendrait. Il réapparaîtrait, toujours aussi polit, et distingué. Cela la ferait sourire, intérieurement. Bien qu'extérieurement, en face, elle continuerait de garder cet air inexpressivement vide.

***

Les yeux mi-clos, Elvira venait tout juste de cesser de lire. Elle fixait le plafond. Sans un réel intérêt. Enfin, des bruits de pas retentirent, dans le couloir, non loin de sa propre porte. Malgré tout, la noble ne fit pas le moindre geste pour se redresser. La lady resta là, stoïque. A attendre, encore. Impatiemment. La fenêtre était restée entrouverte, tristement. Elvira l'avait négligée. Il faisait nuit, depuis trois bonnes heures, déjà. Les rayons lunaires se diffusaient délicatement sur son visage. La jeune femme poussa un faible soupir, et finit par quitter son lit, marchant, d'un pas lent et décisif vers le balcon. Les mains placées sur la rambarde, elle leva la tête vers le ciel étoilé. Magnifique...La lady semblait si préoccupée, qu'elle ne fit pas attention aux nouveaux bruits de pas. Insistants.
Revenir en haut Aller en bas
https://tears-to-shed.forumgaming.fr
Davidson A. Brown
« CHIEF-LIEUTENANT »
Davidson A. Brown
♠ IRL Age : 31
♠ Parchments : 238
♠ Where are you ? : Là où m'envoient les fantasques dessins de ma demi-soeur...
♠ Habilities : Loyauté, fidélité, manque de scrupules
♠ RPG Age : 25 ans
♠ Quote : .

♠ Dealing ♠
҂ ORIGINES : Lieuntenant en chef à la Compagnie des Indes Orientales, assistant de Lady Elvira Grey
҂ PROFESSION :
҂ RELATIONNEL :

Une affaire délicate... [Soeurette ♥] Empty
MessageSujet: Re: Une affaire délicate... [Soeurette ♥]   Une affaire délicate... [Soeurette ♥] Icon_minitimeVen 5 Nov - 3:08

Davidson, pas sensible aux charmes d’Elvira ? Ou à sa prestance, à son aura ? Bien loin de là. Dans les premières années de leurs collaborations, il avait souvent porté ses pensées sur le sublime blonde qui lui servait de supérieur direct, et rarement des pensées chastes, avouons-le. Mais c’était un homme polit, loyal, distingué, et bien éduqué. Cela n’avait été qu’une fois qu’ils s’étaient mieux connus, qu’il avait admiré l’esprit de la noble autant que son corps, qu’il avait tenté quelques ouvertures, qui avaient débouchées sur quelques scènes, brèves, mais qu’il se serait fait un plaisir d’allonger, si on lui en avait laissé le temps. Puis il y avait eu la mort de son père, qui l’avait fait s’attacher plus encore à elle, par réaction. Un attachement fait de loyauté, mais qui n’avait bien sûr par diminué son sentiment d’attirance pour elle, que du contraire même…

Mais voilà, le remariage de sa mère, avec le père de la Lady, avait fait d’eux des frères et sœurs, et avait brisé toutes les envies qu’il avait pu nourrir. Au bout de quelques temps, il l’avait accepté. Pas elle, et il le savait bien. Cela faisait partie de la distance qu’elle avait instaurée entre eux… Il se força à sortir de ces pensées pour revenir totalement à l’instant présent, et à ses paroles.

« Je vous fait confiance, lieutenant. »

Une confiance qui l’honorait, mais qu’il savait avoir grandement mérité. Il inclina tout de même la tête pour la remercier, comme toujours. Puis tout fût dit. Il la salua, elle lui rendit son salut, toute aussi formelle, et il s’en fût doucement accomplir la tâche qu’elle lui avait fixée…

************************

La nuit étendait sur la ville son manteau piqueté d’étoiles quand il rentra à l’auberge. Il paya sans rien dire les deux hommes qui avait porté jusqu’ici le « colis », et qui le déposèrent à terre plus ou moins doucement. Ils ne savaient pas ce qu’il y avait dans le sac de toile, et s’ils l’avait deviné, ils ne posèrent pas de question. C’était des hommes taciturnes, on les payait aussi pour être discrets. Bien sûr, il fallait les surveiller, il fallait toujours surveiller tout le monde dans ce genre d’entreprise, mais ils connaissaient assez les réalités des choses pour savoir que des gens comme eux ne survivaient jamais assez pour tirer le moindre bénéfice d’une éventuelle tentative de dénonciation. C’était leur métier. Il leur rapportait assez pour qu’ils se taisent.

Resté seul devant l’entré de service, il y toqua. Comme il l’avait demandé, il y avait quelqu’un, qui lui ouvrit. Il entra, portant son « colis ». Le jeune homme qui lui avait ouvert, travaillant à l’auberge, lui demanda s’il voulait qu’il l’aide à porter son bagage jusqu’à sa chambre, il accepta. Ensemble, ils portèrent leur charge jusque devant les chambres du Baronnet et de sa demi-sœur. Le Lord n’était pas particulièrement lourde, mais l’ascension des escaliers avait été plus facile à deux. Il remercia son aide, lui donna un joli pourboire pour la peine, et lui signifia aimablement qu’il pourrait se débrouiller seul. Une fois que le jeune homme eut disparut, Davidson épousseta d’une main sa tenue, avant de la passer comme à son habitude dans ses cheveux, puis toqua à la porte, légèrement.

Chargeant son « colis » sur son épaule, il entra ensuite, sans attendre de réponse, et referma derrière lui. Elvira était là, sur le balcon, tournée vers l’extérieur, la tête levée pour contempler la voûte céleste. Il ne s’en formalisa pas, se contentant de déposer son fardeau à peu près au centre de la chambre, sur le tapis, et d’incliner ensuite la tête, toujours aussi polit, distingué et respectueux.

« Lady Grey. »

Son ton semblait identique à celui qu’il avait eu, quelques heures plus tôt, en prononçant ces mêmes mots. Il était constant, ce noble Lieutenant en Chef, et sa fidélité ne variait de toute façon pas…

« J’espère ne pas vous avoir trop fait attendre. Je vous ais ramené ce que vous m’aviez demandé. »

Il disait ça comme s’il s’était agit d’aller chercher le pain au coin de la rue, ou de lui ramener des papiers qu’elle aurait laissé dans le bateau. Comme si c’était la chose la plus naturelle du monde. Et dans un sens, pour eux deux, ça l’était…

« Il ne devrait pas tardé à se réveiller. »

Comme pour confirmer ces paroles tranquilles, le sac s’agita très légèrement. Un mince sourire satisfait étira les lèvres du Baronnet. Visiblement, son dosage avait été bon. L’homme ne c’était pas réveillé trop tôt, durant son transport, ou juste au moment d’arriver à destination, mais Elvira n’aurait pas à attendre des heures qu’il se décide à le faire…
Revenir en haut Aller en bas
Elvira von H. Beckett
«Admin : ◊ LADY - MARRIED TO THE DEVIL »
Elvira von H. Beckett
♠ IRL Age : 31
♠ Parchments : 415
♠ Where are you ? : ❝In the arms of my husband.❞
♠ Habilities : ❝1# Good Shooter. 2# Excellent handling of weapon. 3# Conspiracy. 4# Mean. 5# Traitor.❞
♠ Camp : ❝Long live to the King.❞
♠ RPG Age : 27years old.
♠ Quote :
“Nothing can harm us
when God leads us”
"Deo Dvcente Nil Nocet" ━ East India Trading Co. Motto. | Blason de la Famille de Hanovre.
Une affaire délicate... [Soeurette ♥] Coa_of17

♠ Dealing ♠
҂ ORIGINES : Germano-britanniques.
҂ PROFESSION : Gouverneur, assistante, représentante.
҂ RELATIONNEL :

Une affaire délicate... [Soeurette ♥] Empty
MessageSujet: Re: Une affaire délicate... [Soeurette ♥]   Une affaire délicate... [Soeurette ♥] Icon_minitimeDim 9 Jan - 1:30



« You’re not what you seem to be. »

Ayant erré, tel un fantôme, dans cette chambre aux tentures assombries, et au parquet ciré. Sous ses pas, ce dernier se crissait, et un bruit sourd et agaçant retentissait aussitôt. Elvira grimaçait à chaque fois, ne supportant désormais plus le fait de se sentir recluse dans une pièce aussi petite, et sans le moindre verre de Brandy à disposition. Lady Grey réajusta correctement le corsage qui retenait sa généreuse poitrine plaquée contre le tissu de soie; la remontant par ce simple geste un peu plus vers les omoplates en deux ronds, tels que des assiettes.

Cela faisait un certain temps que le lieutenant l’avait quitté, pour les joies d’une mission à haut risque. Elle avait patienté, plutôt difficilement, mais y était parvenue malgré tout. L’idée même que son plus tendre ennemi puisse se tenir sous ses yeux, lui étant complètement redevable, l’émoustillait à un point presque tentant. Elvira Grey fit volte-face au moment où les bruits de pas se coupèrent brutalement, face à sa porte. Elle eut un rictus, à ses lèvres. Les deux hommes arrivaient enfin. Du moins, l’un transportait l’autre dans un épais sac en toile, avant de le laisser s’écrouler mollement dans le lit. Le matelas sembla s’affaisser sous le poids de l’aristocrate qui sommeillait encore dans son sac.

Les coudes nonchalamment posés sur la rambarde du grand balcon de la chambre, la Gouverneur vint tapoter discrètement les bords en marbre blanc du bout de ses ongles ; impatiente. Lorsque soudainement, la voix de son demi-frère s’échappa dans la pénombre de la petite chambre. – Lady Grey. – avait-il soufflé de ce ton engageant, si neutre, mais décelant malgré tout une once de respect et de profond sentimentalisme à son égard. Elvira le jaugea d’un air pleinement satisfait, et pencha sa tête en avant.

Aux yeux d’Elvira Grey, il était chose rare de croiser d’aussi bons employés, qui vous voueraient une fidélité sans faille, et un sens méthodique du travail. Ses sourcils blonds, et épilés se froncèrent naturellement au fil de ses pensées. Elle reconnaissait l’importance du lieutenant Brown à ses côtés, et jamais, elle n’imaginerait un jour passé sans son omniprésent visage. Liés par les liens sacrés de la famille. Poussés par le même destin, la même culpabilité au sein de la noble Compagnie des Indes Orientales Anglaises.

J’espère ne pas vous avoir trop fait attendre. Je vous ais ramené ce que vous m’aviez demandé.

Lady Grey s’abstint de tout commentaire à ce sujet, et préféra se contenter de scruter le suspect qui dormait actuellement à poings fermés dans l’épais sac en toile. Un sourire mesquin se forma au coin de ses lèvres rosées.

Il ne devrait pas tardé à se réveiller.

Ses iris verdâtres se posèrent sur la silhouette familière de son associé, qui lui assurait que leur « colis » ne tarderait pas à émettre un mouvement. Signe qu’il sortait enfin de son sommeil passager. Elvira croisa donc les bras, et attendit, de son regard inquisiteur. Elle leva le menton et afficha un air hautain, typiquement d’origine aristocratique. Le sac de toile vint à bouger une fois. Elvira écarquilla les yeux, étonnée de la rapidité d’action du lieutenant Brown. Il avait parfaitement bien calculé son coup, et cela la réjouissait à l’avance. Le sac bougea une seconde fois, avant d’émettre un gémissement plaintif – voire douloureux – contre le matelas moelleux du vaste lit. Elvira décroisa finalement les bras, et s’avança fort lentement vers le noble qui sommeillait là, juste sous ses yeux. – C’est une bonne nouvelle, lieutenant.

Un rire cristallin, à tendance moqueur enjoliva ses paroles narquoises.

Nous allons le faire parler, et vite regretter ses dires, avant d’accomplir notre devoir, Brown. – renchérit Elvira d’un ton traînant, – Cette fois-ci, vous le torturerez quelque peu avant de le faire disparaître de la surface de ce pays, et ce, à tout jamais. Faites en sorte qu’il se souvienne du voyage…Il ne risquerait guère d’être déçu.

Lady Grey défit avec hâte le nœud qui retenait solidement l'aristocrate à l'intérieur du grand sac, - et se recula aussitôt afin de l'observer de haut en bas - essayer de s'en extirper le plus aisément possible, sans perdre la face ou retomber contre le plancher glacé.

Lord Harold Greenwich, quel plaisir de vous revoir en ce sordide lieu depuis notre récent entretien... – siffla la voix de la sulfureuse créature blonde, une lueur de pur sadisme scintillant dans le fond de ses prunelles sombres. Elle fit tournoyer entre ses doigts fins et délicats un petit couteau pointu. La larme argentée brilla à la faible lueur de la bougie qui se trouvait allumée au coin du meuble de la commode, à coté d'un pot de fleurs fraîches et teintées d'eau de pluie de la veille.
Revenir en haut Aller en bas
https://tears-to-shed.forumgaming.fr
Davidson A. Brown
« CHIEF-LIEUTENANT »
Davidson A. Brown
♠ IRL Age : 31
♠ Parchments : 238
♠ Where are you ? : Là où m'envoient les fantasques dessins de ma demi-soeur...
♠ Habilities : Loyauté, fidélité, manque de scrupules
♠ RPG Age : 25 ans
♠ Quote : .

♠ Dealing ♠
҂ ORIGINES : Lieuntenant en chef à la Compagnie des Indes Orientales, assistant de Lady Elvira Grey
҂ PROFESSION :
҂ RELATIONNEL :

Une affaire délicate... [Soeurette ♥] Empty
MessageSujet: Re: Une affaire délicate... [Soeurette ♥]   Une affaire délicate... [Soeurette ♥] Icon_minitimeDim 9 Jan - 21:57

Elvira s’était retournée vers l’étrange duo - le ficelé et le ficeleur - et s’approcha avec lenteur de leur prisonnier étalé pitoyablement sur le lit, dans son sac à patates, image même de la noblesse incarnée, le port fier et hautain, renforçant encore le contraste entre les deux soi-disant nobles - car le second ne méritait certes pas ce titre - entre la belle Lady et le minable pseudo-Lord qui à présent été remis à sa juste place. Et qui, en plus du reste, se réveillait fort commodément au moment opportun. Davidson n’espérait pas un timing aussi juste, mais ça faisait toujours plaisir de voir que ses victimes avaient la bonté de s’accorder avec la situation…

« C’est une bonne nouvelle, lieutenant. »

Le Lieutenant en Chef sourit en l’entendit rire. Il avait toujours aimer son rire, mélodieux comme mille clochettes de cristal, et plus encore il avait toujours aimer la faire rire. Plus encore depuis qu’elle était devenue sa très chère sœur, car cela indiquait son contentement et son bonheur.

« Nous allons le faire parler, et vite regretter ses dires, avant d’accomplir notre devoir, Brown. »

Davidson hocha la tête pour marquer son accord. Il pouvait sentir le sadisme poindre peu à peu dans le regard et dans la voix de sa demi-sœur, ce qui indiquait un bien mauvais moment à passer pour le pauvre hère qu’elle lui avait fait cherché et qui était maintenant entre ses délicates mains…

« Cette fois-ci, vous le torturerez quelque peu avant de le faire disparaître de la surface de ce pays, et ce, à tout jamais. Faites en sorte qu’il se souvienne du voyage…Il ne risquerait guère d’être déçu. »

En effet, ça flairait définitivement mal pour le pauvre homme. Mais le Lieutenant en Chef ne dit rien. Il n’y avait rien à dire. Attirer la colère de sa très chère sœur était une raison largement suffisante pour mourir, et il avait déjà fait bien pire pour elle. Il la regarda donc, impassible, défaire le nœud qui retenait prisonnier le Lord puis se reculer, pour contempler avec lui le spectacle de l’aristocrate qui se tortillait comme un ver de terre pour s’extirper du sac.

« Lord Harold Greenwich, quel plaisir de vous revoir en ce sordide lieu depuis notre récent entretien... »

Cette fois, c’était pour de bon du sadisme pur et dur qui brillait dans les émeraudes du regard d’Elvira, alors qu’elle avait dégainé un petit couteau à la lame argenté et le faisait tournoyé entre ses doigts fuselés, donnant naissance à une infinité de reflets lumineux. Et, encore une fois, Davidson dû s’avouer qu’il la trouvait terriblement belle et séduisante ainsi, avec ces yeux sadiques et ce port de reine, plus encore que d’habitude, si cela était possible.

« Si vous le voulez bien, nous allons commencer, Milady… »

Polit, efficace et respectueux, comme toujours, il ôta le bâillon du noble pour le laisser s’exprimer tout son saoul, et permettre par la même à sa demi-sœur de se régaler de ses cris, de ses supplications et de tout le reste. Il ne fallait pas qu’il hurle trop fort non plus, et il le lui apprit d’un violent coup sur la nuque quand il essaya de faire entendre sa voix. Au bout de quelques-uns de ces contacts prévus pour être douloureux, il comprit qu’il fallait modérer ses ardeurs vocales, et Davidson cessa de s’en soucier. S’il trouvait sa sœur terriblement belle quand le sadisme brillait dans ses yeux, il n’en avait pas en stock lui-même. Il faisait son travail, rien de plus, rien de moins.

« Je vous conseil de complaire à Lady Grey, il se pourrait qu’elle abrège un peu vos souffrances… »

Et il sortit sa propre dague pour commencer son travail, efficace et méticuleux, le faisant baisser le volume de temps en temps pour qu’Elvira puise poser ses questions ou lancer ses sarcasmes. Une fois qu’il lui eût découpé quelques parcelle de peau pour de mettre en route, il commença à lui casser les doigts puis les orteils un à un, le plus douloureusement du monde…
Revenir en haut Aller en bas
Elvira von H. Beckett
«Admin : ◊ LADY - MARRIED TO THE DEVIL »
Elvira von H. Beckett
♠ IRL Age : 31
♠ Parchments : 415
♠ Where are you ? : ❝In the arms of my husband.❞
♠ Habilities : ❝1# Good Shooter. 2# Excellent handling of weapon. 3# Conspiracy. 4# Mean. 5# Traitor.❞
♠ Camp : ❝Long live to the King.❞
♠ RPG Age : 27years old.
♠ Quote :
“Nothing can harm us
when God leads us”
"Deo Dvcente Nil Nocet" ━ East India Trading Co. Motto. | Blason de la Famille de Hanovre.
Une affaire délicate... [Soeurette ♥] Coa_of17

♠ Dealing ♠
҂ ORIGINES : Germano-britanniques.
҂ PROFESSION : Gouverneur, assistante, représentante.
҂ RELATIONNEL :

Une affaire délicate... [Soeurette ♥] Empty
MessageSujet: Re: Une affaire délicate... [Soeurette ♥]   Une affaire délicate... [Soeurette ♥] Icon_minitimeLun 10 Jan - 17:05

Cela lui plaisait, assurément. Elvira Grey avait toujours été une femme désignée dans sa vie privée comme ayant certaines tendances vouées au sadisme, ou encore au masochisme. Ces attraits de sa personnalité ô combien excitants étaient bien entendu ignorés du peuple, - fort heureusement - mais pas des personnes qui pouvaient un jour orner sa couche. Elle appliquait méthodiquement ses principes, et autres pseudos-vertus aux yeux de tous, de manière à se créer l’image d’une brillante femme respectable et bien sous tous rapports, alors qu’il en était tout autre. Lady Grey aimait le jeu, le feu, et encore plus dominer la gent masculine. Comme à cet instant précis, ou ce noble, lui ayant été maladroit, mesquin, et déplacé comptait vivement le regretter. Les lèvres de la sulfureuse dame se courbèrent en un sourire mauvais. Ce n’était pas pour rien, que le lieutenant Brown lui laissait les clés des cellules des geôles du fort Charles. Il avait conscience que son employeuse, et sœur bien-aimée avait des pulsions meurtrières, probablement sadiques, et à assouvir au plus vite. Elle se baladait près des cellules, accompagnée de son fidèle lieutenant, et demandait au hasard un prisonnier, qui se terrait au fond de sa cage, qu’elle faisait sortir - et torturer sous ses yeux fascinés par les cris de douleur, et des perles de sang qui ruisselaient le long du corps du condamné à mort.

Il lui arrivait même de s’emparer d’un fouet, de son propre chef. Ou d’une épée, d’une lame argentée et pointue. Ou bien : d’un pistolet. Elvira avait d’excellentes capacités entant que tireuse. Elle visait à la perfection, et n’avait aucun remord à ôter une vie, ou à en torturer un, par pur plaisir, aussi malsain l’acte soit-il. – Si vous le voulez bien, nous allons commencer, Milady… – lui indiqua son employé d’un ton on ne peut plus polit. Elvira hocha la tête et alla se plaquer contre le mur face au grand lit, de manière à avoir une vue d’ensemble sur le torturé, et le tortionnaire. Dés que le bâillon de la victime fut ôté, ce dernier fit ce que les deux EITCiens avaient intérieurement imaginés : il cria, et se débattit. Mais plus pour longtemps, après l’horrible coup que venait de lui asséner le lieutenant Brown. Le sourire constamment aux lèvres, lady Grey admira le spectacle sous tous les angles. Voir cet homme d’un certain âge, se tortiller de douleur à cause des coups, lui provoquait d’intenses frissons délicieusement plaisants.

Je vous conseil de complaire à Lady Grey, il se pourrait qu’elle abrège un peu vos souffrances…

Elle eut un nouveau rire moqueur, suite aux propos de son lieutenant-chef. Comme si Elvira Grey comptait abréger un tant soit peu les souffrances de ce malotru qui avait osé lui manquer de respect, et ce, publiquement. Non, lady Grey ne comptait absolument rien faire. Elle se détacha du mur, et regarda son frère découper méticuleusement des parcelles de peau à l’aide du couteau désormais trempé du sang infecte de leur victime. Dés qu’il commença, en s’appliquant – et cela, Elvira l’avait bien remarqué – à lui briser tous les doigts, l’aristocrate fit à nouveau tournoyer la lame de son petit couteau. Durant de longues et intenses minutes, elle ne se dévoua qu’à ce simple et pur geste, jusqu’à ce que l’ennui d’entendre ces cris assourdissants ne la gagne, et qu’elle décida d’interrompre la séance de torture.

Ses cris sont horribles, lieutenant, – susurra la Lady d’un timbre de voix détestablement autoritaire. – je ne tolérerais pas le fait qu’il ameute tous les clients de la taverne…Bien que je vous reconnais là le choix judicieux du dit établissement. Ainsi reculé, à l’écart des commerces bruyants de la ville…Nous risquons d’être bien tranquilles.

Lady Grey s’avança à nouveau, jusqu’à se trouver face à la victime, qui la suppliait clairement de l’épargner. Prétendant regretter son audace. Il l’implorait, les larmes aux yeux. Elvira le jaugea du regard, puis sourit, calmement. – My Lord à compris la leçon, lieutenant. – souffla la belle avec arrogance, avant de scruter les traits faciaux du lieutenant Brown.

Et sans un mot de plus, elle approcha la lame argentée et nettoyée du couteau au coin des lèvres du Lord. Elvira enfonça davantage l’extrémité de la lame et découpa très lentement, sous les hurlements de la victime, la peau de ses lèvres pâles, le long de ses deux joues respectives de manière à lui « créer » une espèce de sourire ensanglanté qui s’étendait jusqu’à ses tempes. Puis, Elvira concis à mettre un terme à cette voix insupportable : elle lui trancha la langue et laissa cette dernière retomber le long de la gorge du noble. Lorsqu’elle eut finit, Elvira écarta la lame trempée de sang, puis s’empara d’un mouchoir en soie qui traînait sur le bord du lit, afin d’essuyer les gouttes rougeâtres de son couteau.

Je ne crois guère qu’il oserait parler à nouveau, à présent, lieutenant. – cracha-t-elle avec mépris. Elle appuya le tissu de soie vers les endroits les plus tachetés de sang de son précieux couteau, avant de reprendre avec naturel : – Jetez lui du sel sur sa bouche, afin de voir s'il pourrait encore parler...Ou tuez-le, j'en ai assez de lui maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://tears-to-shed.forumgaming.fr
Davidson A. Brown
« CHIEF-LIEUTENANT »
Davidson A. Brown
♠ IRL Age : 31
♠ Parchments : 238
♠ Where are you ? : Là où m'envoient les fantasques dessins de ma demi-soeur...
♠ Habilities : Loyauté, fidélité, manque de scrupules
♠ RPG Age : 25 ans
♠ Quote : .

♠ Dealing ♠
҂ ORIGINES : Lieuntenant en chef à la Compagnie des Indes Orientales, assistant de Lady Elvira Grey
҂ PROFESSION :
҂ RELATIONNEL :

Une affaire délicate... [Soeurette ♥] Empty
MessageSujet: Re: Une affaire délicate... [Soeurette ♥]   Une affaire délicate... [Soeurette ♥] Icon_minitimeVen 21 Jan - 13:51

Elvira salua sa remarque d’un rire, et il ne pu empêcher un bref sourire d’effleurer ses lèvres. Il aurait bien tapoter l’épaule de sa victime en lâchant un « Oups, désolé… Tout le monde peut se tromper, hein ? », mais ce n’était pas vraiment dans sa nature. Donner l’occasion au pauvre homme de savourer la profondeur de sa tourmente, oui, qu’il regrette bien d’avoir pu s’en prendre à sa très chère demi-sœur - quoi qu’il ait pu lui faire - mais pas se montrer démonstratif. Il était protecteur, pas sadique. Il continua sans émotion mais avec une conscience toute professionnel à s’appliquer sur le noble - ou ex-noble - attendant la suite des événements. Parfois il y avait effectivement des questions, et l’espoir était un bon contrepoids à la douleur pour arracher les réponses, parfois même pas. Ce n’était pas à lui d’en juger, d’ailleurs…

De temps en temps, il jetait un coup d’œil à la femme qu’il servait si fidèlement, sans détourner véritablement son attention effective de sa tâche, avant tout efficace, comme toujours. Elle était là, contre le mur, jouant encore avec son couteau étincelant, l’air plus sadique, plus cruelle, et aussi plus belle que jamais. Il savait qu’elle était tout à fait capable de se servir de ce couteau. Ou d’un fouet, ou d’un autre instrument de torture. Ou même d’un pistolet. Elle tirait bien, sans doutes même mieux que lui. Il avait eût l’occasion de voir cela, bien des fois, tout comme il avait eût le loisir de torture pour son plaisir, son plaisir à elle, bien des fois. Cela faisait partie de leur relation. Il aurait tout fait pour elle, même les choses les plus horribles, et elle lui demandait souvent d’accomplir les pires. Et il avait accepté tout ce que bien d’autres auraient appelés ses travers, sans protester, sans reculer, sans même être écœuré, sans concessions. Comme tout le reste, d‘ailleurs.

Finalement, comme elle le faisait souvent, elle fini par prendre la parole. Cela faisait partie du jeu, bien sûr. La simple conscience de la raison de son malheur devait bien pénétré l’homme avant sa mort. La raison de son malheur, c’était elle, Elvira Grey. L’affront qu’il lui avait fait. Un acte impardonnable, puisqu’elle le jugeait ainsi, et il fallait bien qu’il le sache. Cela rendait les choses tellement plus claires, oh oui, douloureusement plus claires, aussi douloureusement que son os craquant dans un bruit funeste et bien particulièrement répugnant, alors qu’il lui retournait l’index droit…

« Ses cris sont horribles, lieutenant. »

On pouvait dire ça comme ça, en effet. Lui n’y faisait plus attention depuis longtemps. Il hocha néanmoins la tête, entrevoyant déjà la fin de cette affaire. Il la connaissait bien, très bien même, presque aussi bien qu’il se connaissait lui-même, et le ton autoritaire qu’elle adoptait ne le dérangeait pas le moins du monde, que du contraire. Il avait toujours trouver qu’il lui allait parfaitement…

« Je ne tolérerais pas le fait qu’il ameute tous les clients de la taverne… Bien que je vous reconnais là le choix judicieux du dit établissement. Ainsi reculé, à l’écart des commerces bruyants de la ville… Nous risquons d’être bien tranquilles. »

Il hocha à nouveau la tête, signifiant son accord. Le lieu ne devait rien au hasard, bien sûr. Rares étaient les choses qui relevaient du hasard quand il accomplissait une tâche pour elle. Toujours aussi impassible, il la regarda approcher, et nota que les plaintes de sa victime, dont l’état se dégradait de plus en plus, tournaient maintenant autours de deux thèmes principaux : d’abord le regret total de ce qu’il avait fait, ensuite la supplication pathétique de la clémence. Prévisible.

« My Lord à compris la leçon, lieutenant. »

« Bien, Milady… »

Aussi polit et courtois que d’habitude, il inclina une nouvelle fois la tête, mettant un terme à son office, le visage aussi calme et détendu que d’ordinaire, ses yeux brillants peut être un peu de la satisfaction de la tâche accomplie. Pas très différent de ce qu’il aurait été si elle lui avait signifiée qu’elle avait assez de sucre dans son café, ou qu’elle avait terminé une tournée, en fait… Si Davidson n’était pas du genre sadique, il n’était pas non plus dans son caractère de s’émouvoir outre mesure de ce genre de situation. C’était une simple relation de cause à effet, et la reconnaissance d’une vérité toute simple. Quand une limace comme celle qui se trainait sur le lit insultait un être qui lui était si manifestement supérieur en beauté, en charisme et surtout en noblesse, elle finissait tôt ou tard par en payer le prix. Quelle que soit la teneur de ladite insulte. Celle-ci était plutôt conséquente comparée à certaines autres, comme le fait d’exister ou de respirer le même air que la Lady…

Il regarda la jeune femme tracer un sourire de sanglant sur le visage du noble hurlant, avant de lui trancher la langue avec précision. Elle maniait vraiment bien le couteau, il se le dit une nouvelle fois. Cela faisait partie des choses qu’il avait trouvé agréable de découvrir chez elle. Jamais il n’aurait pu attacher sa fidélité à quelqu’un d’incompétent ou qui aurait prit peur à la vue du sang de ses ennemis. Professionnelle, elle alla jusqu’à essuyer sa lame, comme il l’avait avec la sienne fait lorsqu’elle lui avait signifié de s’arrêter de torturer leur victime…

« Je ne crois guère qu’il oserait parler à nouveau, à présent, lieutenant. »

Il opina de nouveau du chef. C’était probable, en effet. La douleur cela dit, il gémissait encore pitoyablement, assez mal toutefois, sans doutes à cause du sang qui emplissait sa gorge…

« Jetez lui du sel sur sa bouche, afin de voir s'il pourrait encore parler...Ou tuez-le, j'en ai assez de lui maintenant. »

« Comme il vous plaira, Milady… »

En quelques pas, il eût gagné son sac, préparé tout exprès au cas où les choses se seraient un peu prolongées, et en sortit un récipient de cuir à goulot de bois, contenant du sel, qu‘il débouche d‘un geste du pouce. Il regagna le « Lord » et, lui faisant ouvrir le bouche d’un coup de poing qui aurait presque pu passer pour distrait s’il avait été asséné par quelqu’un d’autre, lui versa une belle quantité de sel dans la bouche. Une fois qu’il estima la quantité suffisante pour bien faire s’agglutiner le sang, il enfonça le goulot dans sa gorge un long moment, jusqu’à se que les spasmes et les gémissements suppliants se soient tût et que les yeux aient roulés dans leurs orbites.

« Voilà qui est fait, Lady Grey. »

Inclinant la tête vers elle avec respect, il ôta le goulot, faisant tombé le sel taché de sang dans la bouche horriblement ouverte, puis l’essuya avec un bout propre de la couverture majoritairement imbibée du même liquide et reboucha l’outre, avant d’aller la remettre en place. Aussi calme et prosaïquement efficace que s’il venait de saler un peu sa soupe avant de la boire, il revint ensuite vers sa très chère demi-sœur, attendant de voir si elle avait besoin d’autre chose…
Revenir en haut Aller en bas
Elvira von H. Beckett
«Admin : ◊ LADY - MARRIED TO THE DEVIL »
Elvira von H. Beckett
♠ IRL Age : 31
♠ Parchments : 415
♠ Where are you ? : ❝In the arms of my husband.❞
♠ Habilities : ❝1# Good Shooter. 2# Excellent handling of weapon. 3# Conspiracy. 4# Mean. 5# Traitor.❞
♠ Camp : ❝Long live to the King.❞
♠ RPG Age : 27years old.
♠ Quote :
“Nothing can harm us
when God leads us”
"Deo Dvcente Nil Nocet" ━ East India Trading Co. Motto. | Blason de la Famille de Hanovre.
Une affaire délicate... [Soeurette ♥] Coa_of17

♠ Dealing ♠
҂ ORIGINES : Germano-britanniques.
҂ PROFESSION : Gouverneur, assistante, représentante.
҂ RELATIONNEL :

Une affaire délicate... [Soeurette ♥] Empty
MessageSujet: Re: Une affaire délicate... [Soeurette ♥]   Une affaire délicate... [Soeurette ♥] Icon_minitimeSam 29 Jan - 23:40

Tout en plissant ses petits yeux d’un vert émeraude, Elvira balaya le corps de l’aristocrate de son imperturbable regard perçant. Une moue de pur mépris se forgea sur son visage à la vue de cet homme, les larmes perlant au bout de ses cils à cause des nombreux coups douloureux qu’il ne faisait qu’encaisser depuis un bon quart d’heure. Lady Grey se lassait de plus en plus de lui, et serait bien tentée de passer à un autre, en pleine forme, cette fois-ci. C’est notamment pour cela qu’elle donna l’ordre que l’on abrège au plus vite ses souffrances. Le jeu avait assez duré.

Bien, Milady…

Elle hocha la tête, et s’écarta brièvement de leur prisonnier pour laisser agir son demi-frère. Lorsqu’il sortit un sac, la belle frémit d’impatience. Elle savait clairement ce qu’il comptait faire, et après tout, ses paroles, ainsi que ses ordres, étaient d’or.

Comme il vous plaira, Milady…

Elle contempla avec un certain amusement les prochains gestes de son lieutenant-chef. Ce qu’il fit subir à leur victime, l’émoustillait. Un vague sourire naquit au coin de ses lèvres pulpeuses, sadiquement. Elvira Grey se plaisait à admirer ce genre de spectacle, en particulier lorsqu’elle en était l’auteur. Son demi-frère avait une manière particulièrement jouissive d’exécuter ses moindres ordres, avec sérieux, tact, et une délicatesse presque naturelle. Après tout, cela n’était-il pas naturel pour eux ? Ce Lord, au sourire ensanglanté, et à la bouche remplit de petits grains de sel de mer n’était pas le premier, et ne serait très certainement pas le dernier. Il y avait une liste, aussi longue qu’un bras. Et l’aristocrate comptait la remplir jour après jour, punissant ceux qui le méritaient, ceux qui lui manquaient de respect. Toujours dans l’ombre de tous, bien évidemment.

Davidson était une des rares personnes auxquelles la belle avait accordé sa confiance. Elle savait qu’il se tairait sur leurs agissements nocturnes, et elle savait aussi qu’il était la seule personne à des kilomètres, à savoir garder ce visage neutre, et indifférent devant la souffrance des autres. Le voir ainsi stoïque l’avait surprise lors de leurs premiers entretiens, en matière de torture. Elvira le lui avait même demandé à de nombreuses reprises, comment faisait-il pour conserver son calme olympien, et sa neutralité sordide. Une habitude, parce que la Lady l’exigeait. Elle-même, ne s’évanouissait pas à la vue du sang, et encore moins à l’entente des craquements d’os. Ces bruits si effrayants la consumaient peu à peu dans un sadisme qu’elle ne saurait contrôler au long terme. Cela devenait presque vital d’exécuter des gens, d’assister à leurs sentences, à leur torture. Elle n’en avait jamais assez.

Ses quelques pulsions meurtrières avaient vues le jour, lors de son premier et véritable assassinat. Lorsqu’elle décréta que sa sœur aînée, Anneliese, n’était pas digne de figurer en tête de liste sur un testament. Elle était trop douce, gentille, et bienveillante. Des défauts éliminatoires, selon Elvira. Puis, vint le tour de son feu-époux. Un homme méprisable, qui ne lui inspirait que du dégoût. Cette nuit-là, la noble l’avait mutilé, et éventré, d’une lame argentée. Elle avait ensuite observé le sang qui ruisselait sous ses petites chaussures bouclées, tâchant le lourd tapis dans lequel elle l’avait étouffé ensuite. Elle était devenue Lady Grey, et avait tiré un trait sur le passé, n’en parlant à personne. Comme si le simple fait d’énoncer le côté tragique de sa vie pouvait tout bouleverser, et susciter de nombreux doutes parmi son entourage. Le crime était sa passion, et Davidson en était son plus fervent complice.

Voilà qui est fait, Lady Grey. – souffla la voix de son interlocuteur, toujours aussi poliment, et sans une certaine once de crainte vis-à-vis de la noble.

Lady Grey esquissa un nouveau sourire amusé par la situation, et s’avança d’un peu plus près, plaçant deux de ses doigts contre les joues rasées de l’emperruqué pour constater d’elle-même les effets du sel dans sa bouche. Les petits grains translucides s’étaient teintés d’un rouge foncé, au contact de la dose abondante de sang. Elvira ricana doucement, puis le lâcha, visiblement satisfaite.

C’est on ne peut plus parfait, Brown.

Un nouveau rire s’échappa de ses minces lèvres, et la Lady finit par décroiser ses bras, pour loger la paume de sa main droite sur une de ses hanches parfaites. – Notre ami nous à bien divertit, reconnaissons-le. – avoua la noble, plutôt fière de sa punition. – Je me dois de vous féliciter, lieutenant, ce fut une agréable soirée…

Elvira tourna sa tête bien coiffée vers Davidson, et lui lança un petit sourire satisfait. Une lueur sembla scintiller dans le fond de ses prunelles. – Et à présent, lieutenant ? Que comptez-vous faire de son corps ?

Néanmoins curieuse du sort qui attendait leur imprudent perturbateur, Elvira arqua un de ses fins et délicats sourcils blonds.
Revenir en haut Aller en bas
https://tears-to-shed.forumgaming.fr
Davidson A. Brown
« CHIEF-LIEUTENANT »
Davidson A. Brown
♠ IRL Age : 31
♠ Parchments : 238
♠ Where are you ? : Là où m'envoient les fantasques dessins de ma demi-soeur...
♠ Habilities : Loyauté, fidélité, manque de scrupules
♠ RPG Age : 25 ans
♠ Quote : .

♠ Dealing ♠
҂ ORIGINES : Lieuntenant en chef à la Compagnie des Indes Orientales, assistant de Lady Elvira Grey
҂ PROFESSION :
҂ RELATIONNEL :

Une affaire délicate... [Soeurette ♥] Empty
MessageSujet: Re: Une affaire délicate... [Soeurette ♥]   Une affaire délicate... [Soeurette ♥] Icon_minitimeMar 1 Fév - 2:49

Davidson était impassible ce soir là, en effet, comme tous les autres soirs ou tous les autres jours du même genre. Tous ceux qui étaient venus, et sans doutes aussi tous ceux à venir. Il était ainsi, et depuis le temps cela faisait partie de leur relation. Il l’aurait suivit dans n’importe quoi, n’aurais reculé devant aucune de ses atrocités, aucune torture, aucune cruauté. Sans désapprobations, sans craintes, mais aussi sans sadisme. Complice de toutes ses tortures, toutes ses magouilles, tous ses meurtres, tous ses crimes. Un complice impassible mais toujours présent, soutenant sa très chère sœur dans tous ses projets et toutes ses actions.

« C’est on ne peut plus parfait, Brown. »

Un sourire naquit sur ses lèvres, cette fois, un sourire satisfait et content. Parfait. Un mot qu’il adorait lui entendre dire. Il l’avait regardé examiner les grains de sels gorgés de sang qui avaient mit fin aux souffrances du pseudo-noble - comment aurait-il pu être noble à côté d’elle ? - et était heureux de voir que cette touche finale recueillait son approbation.

« Notre ami nous à bien divertit, reconnaissons-le. »

Davison acquiesça d’un hochement de tête. Il la connaissait assez bien pour pouvoir confirmer qu’en effet, elle avait été tout à fait divertie, son rire délicieux ne faisant qu’ajouter à cet état de fait impossible à nier en lui-même, et cela s’ajoutait à sa satisfaction. C’était sa sœur, son devoir était de la rendre heureuse, et elle l’avait visiblement été alors que la souffrance de l’ex-Lord se répandait dans l’air alors que son sang coulait de son corps. D’autres ce serait sans doutes inquiétés du sadisme qui se développait de plus en plus chez Elvira, mais pour lui cela faisait partie des choses qui la rendait tellement unique et digne d’être suivie jusqu’au bout du monde…

« Je me dois de vous féliciter, lieutenant, ce fut une agréable soirée… »


Elle tourna la tête vers lui pour lui adresser un sourire satisfait, et il le lui rendit. Il aurait pu passer sa vie à tirer de tels sourires et de telles remarques à cette magnifique jeune femme qui était sa sœur par alliance et son employeuse. En fait, il y passait réellement sa vie, dans un sens…

« Et à présent, lieutenant ? Que comptez-vous faire de son corps ? »

Brown inclina la tête devant la jeune femme, aussi polit et respectueux qu’un instant plus tôt, aussi polit et respectueux que toujours. Il espérait qu’un jour cette politesse mutuelle s’efface au profit d’une relation fraternelle plus franche, mais en attendant…

« Je suis heureux d’avoir pu vous complaire, Milady. Vous savoir heureuse de votre soirée et satisfaite de la punition qui a été infligée à ce malappris est une récompense en soit. »


Ce qui était tout à fait vrai. Il s’étonnait d’ailleurs, depuis le temps, qu’il reste encore des gens n’aillant pas fait le rapport entre les affronts fait à sa sœur et les disparitions plus ou moins inexpliquées selon les cas qui suivaient. Cela aurait dû leur dicter leur attitude, tout de même. Les larves se devaient de s’écraser devant leurs supérieurs, et les « nobles » de tout poils de s’incliner bien bas devant Elvira Grey. Peut-être un jour comprendraient-ils cette évidence…

« Quant à celui-ci… »

D’un geste presque méprisant, il désigna la cadavre, ce qui avec lui valait mieux qu’un long discours. Il n’y avait pas beaucoup de noble d’envergure dans le monde, mais celui-ci était vraiment en dessous de tout. Il avait demandé grâce tellement vite…

« Je pense qu’il sera à sa place avec ses semblables, dans les eaux du port, avec les cadavres des miséreux et les ordures. On le retrouvera bien un jour… Ou pas. Je ne pense pas que sa famille regrette beaucoup un homme tel que lui, de toute façon. »

Un mince sourire effleura un instant les lèvres du jeune homme, puis il redevint l’impassible et constant Davidson, s’apprêtant à demander la permission de se retirer puis à aller prendre toutes les dispositions nécessaires, comme les gens pour transporter le corps maintenant sans vie du pauvre fou qui avait osé s’en prendre à l’honneur de sa très chère sœur…

SUJET TERMINÉ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une affaire délicate... [Soeurette ♥] Empty
MessageSujet: Re: Une affaire délicate... [Soeurette ♥]   Une affaire délicate... [Soeurette ♥] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une affaire délicate... [Soeurette ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ TEARS TO SHED ♣ :: A Map Of The World ::  :: — charlestown, the american » :: « les tavernes »-
Sauter vers: