♣ TEARS TO SHED ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
welcome in the caribbean !
news & cie
{ Toutes les nouveautés du forum, remaniements, recensements, changements de design ou encore annonces vous seront indiquées à cet endroit. Surveillez régulièrement le twitter du forum pour vous informer des dernières actualisations techniques ! }
chronicles of caribbean’s video
statistics
GROUPS STATISTICS

PIRATES
PORT ROYAL CITIZENS
TORTUGA CITIZENS
SINGAPORE CITIZENS
EAST INDIA TRADING COMPANY
ROYAL NAVY
PRIVATEERS
SEA'S SERVANTS
10
9
1
1
6
3
1
3

GENDER STATISTICS

GIRLS
BOYS
16
17



warning
credits
TEARS TO SHED, à sa première version fut fondé par Elvira, Yoric et Charles. Il est le nouveau-né d'une longue lignée (qui existe depuis février 2008) de forums basés sur le thème des Chronicles of Pirates of the Caribbean. Le design fut réalisé par Elvira, et certaines œuvres graphiques restent néanmoins la propriété de Forumactif. Toute copie, partielle ou complète est sévèrement punie par la loi, et ainsi : strictement interdite. Le contenu du forum revient aux membres du staff, ainsi qu'aux membres de TTS, veuillez respectez leur travail. A la V2 du forum, l'équipe administrative à été remaniée suite au départ de Charles, et est composée d'Elvira, Yoric, et de deux nouvelles têtes : Grace et Cutler. (Ajout de juillet 2011 : ajout d'Elizabeth au staff, suite au départ de deux de ses membres. )
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 The Rocky Road To Tortuga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Capitaine Elise C. Ward
« LIVE FREE OR DIE HARD »
Capitaine Elise C. Ward
♠ IRL Age : 35
♠ Parchments : 36
♠ Where are you ? : On the Sea
♠ Habilities : Lady of War
♠ Camp : Pirates
♠ RPG Age : 37 ans
♠ Quote : ▬ « Tu connais la définition du mot héros toi ? C’est un mec qui se débrouille pour qu’on tue les autres. Tu vérifieras dans un dico. »

▬ « Montre moi encore du doigt, je t'arrache la main et je te frappe avec jusque mort s'en suive...»

The Rocky Road To Tortuga By7ht

♠ Dealing ♠
҂ ORIGINES : Pirate
҂ PROFESSION :
҂ RELATIONNEL :

The Rocky Road To Tortuga Empty
MessageSujet: The Rocky Road To Tortuga   The Rocky Road To Tortuga Icon_minitimeVen 24 Déc - 2:28

The Rocky Road To Tortuga E11e2710 The Rocky Road To Tortuga 29-1010
Elvira McCain Grey & Elise C. Ward
The Rocky Road To Tortuga


La nuit venait de tomber lorsque le Pathfinder et tout son équipage atteignirent enfin les rives de l'île de Tortuga. Les cales pleines de nouveaux trésors qu'ils avaient volé au cours de le dernier voyage, il avait été décidé de faire une halte de quelques jours de ce côté du globe afin de prendre du bon temps et de faire le plein de marchandises diverses avant de repartir pour une destination qui n'était connue que de ceux qui travaillaient à bord. Là, ils déchargeraient leurs précieux bien et iraient les entreposer avec le reste pour en profiter bien plus tard, quand les beaux jours reviendraient où quand ils décideraient de raccrocher tricorne et pistolets pour vivre tranquillement dans un petit coin de paradis.
    « Comme d'habitude Messieurs, voici une avance sur votre paie. Tâchez de ne pas tout dépenser en une seule soirée car comme vous le savez, je ne ferais aucune rallonge. Profitez-en un maximum, reposez-vous et on se revoit tous dans deux jours très précisément. Tous les retardataires tâteront du fouet avant de perdre un morceau de leur butin de la semaine et d'être commis d'office aux pires corvées du navire. C'est clair ?» Demanda Le Capitaine Ward à tous ses hommes qui se tenaient en rang devant elle, sur le pont supérieur du bateau.
Tous répondirent en chœur par l'affirmative alors que le second venait de terminer la distribution de la fameuse avance.
    « Dans ce cas, vous avez quartier libre et tâchez de ne pas faire de bêtises que vous pourriez regretter ou les pires ennuis qui soient.»
Un autre "oui Capitaine" retentit puis tout le monde mit pied à terre dans un ordre presque effrayant. Les avait-elle trop bien dressés ? Non, certainement pas. Au moins elle était sûr que comme ça, il ne lui ferait pas d'enfant dans le dos. Certains partirent à droite vers les tavernes les moins coûteuses, d'autres à gauche vers les bordels à l'ambiance un peu glauque, mais personne ne suivit Élise en direction du centre même de l'île, là où le rhum était vendu à prix d'or, hormis son second. La plupart du temps ils étaient inséparables, mais il arrivait comme ce soir, qu'ils choisissent un établissement différent histoire de ne plus avoir l'impression d'être au travail et aussi parce la jeune femme passait pas mal de temps avec quelques uns de ses amants et qu'elle détestait avoir un chaperon ou une paire d'yeux supplémentaire qui restait plantée là au comptoir pendant qu'elle s'amusait à l'étage.
La Taverne du Dragon Noir fut l'endroit où s'arrêta la brune tandis que son bras droit poursuivit encore un peu sa route avant de finalement lui aussi trouver son bonheur dans un établissement où sa supérieure avait déjà mis le pieds à plusieurs reprises avant de finalement abandonner l’idée aux vues du peu d’ambiance qui y régnait. De son côté, lorsqu’Elise entra, nombres de regards se posèrent sur elle afin de la détailler et toujours avec cette même insistance qui ne mettait mal à l’aise que les vrais gentlemen, personnes évidemment très peu courantes dans ce genre d’endroits. Ce n’était pourtant pas la première fois qu’elle venait ici, mais comme le stock de poivrots se renouvelait régulièrement, à chacune de ses arrivées c’était pour ces types là, le plus beau des spectacle qui leur était donné de voir dans leur misérable existence. Brune aux cheveux longs toujours proprement attachés, des yeux gris verts capables d’ensorceler n’importe quel homme sur cette Terre, grande comme peu de femmes l’étaient, avec des formes généreuses et habillée avec cette classe qui lui était propre et qui la mettait en valeur sans faire le moindre effort.
    « Salut ma mignonne…» Lança finalement un pirate en s’avançant tranquillement vers elle avec une démarche qui se voulait fière et insolente.
Face à cela, la jeune femme fronça le sourcil, celui là était très sûrement nouveau dans le coin car dans le cas contraire, il n’aurait jamais au grand jamais tenté une approche vers elle que ça soit avec cette manière si banale ou avec ce physique si déplaisant. Malgré cela, elle le laissa faire juste pour s’amuser, pour lui donner une leçon qu’il n’oublierait pas de si tôt et qui lui ferait apprendre qui était la femme à qui il s’adressait comme on s’adresse à une vulgaire serveuse. Elle ne bougea pas d’un pouce et le laissa venir tandis que les autres voyeurs avaient repris leurs activités à savoir boire, jouer à des jeux où ils perdaient très souvent et chanter des chansons qui parfois n’avaient aucun sens ou relataient les exploits de vieux pirates morts dont on ne parlait même plus au sein de la génération suivante et celle d’après.
    « Alors, dis moi qu’est-ce qu’une jolie donzelle comme toi vient faire dans une taverne comme celle-ci ? On est à la recherche d’un pirate pour se divertir ?» Reprit-il lorsqu’il fut enfin à proximité de sa prétendue proie du soir.
Son sourire était hideux, son haleine était pire que celle d’un phoque mort….même Davy Jones sentait meilleur à côté de lui, il était même plus propre ! Il s’approcha encore un peu et n’ayant peur de rien, il laissa sa main traîner vers cette sublime créature qu’il convoitait pour la soirée et même la nuit si on lui en donnait l’occasion. Lentement il frôla sa jambe, remontant tranquillement comme si de rien était et là, comme le gros porc qu’il était, il posa vigoureusement sa paluche sur le postérieur de la belle, chose qui ne dura qu’un quart de seconde à peine avant de déclencher une réaction en chaîne. Élise, dans un mouvement extrêmement rapide saisit la main du bonhomme et serrant d’une force qu’on n’aurait jamais attribuée à une femme normale, elle lui broya avant de lui tordre le poignet grâce à un autre mouvement tout aussi sec et brutal, ce qui eut pour effet de faire agenouiller directement l’homme à ses pieds.
    « D’abord on dit pas ma mignonne, on dit madame et même Capitaine dans le cas qui nous intéresse. Ensuite, je te donne cinq secondes pour te tirer de mon rade sinon je peux te garantir que ta mort sera pas assez longue pour oublier ta douleur et l’humiliation sévère que je te ferais subir. T’as compris ? »
    « Oui…» Grimaça l’autre qui essayait plus ou moins de se libérer ou de trouver une position qui le ferait moins souffrir.
    « Pardon, j’ai pas bien compris ? »
    « Oui, Madame…»
    « Tu te fous de moi ou t’aime souffrir ? » Reprit la brune en le serrant tellement fort que de légers craquement commencèrent à se faire entendre dans ce silence qui maintenant régnait dans toute la Taverne.
    « Oui Capitaine…! »
Elle ne le lâcha pas pour autant car elle était dans un de ses jours où elle adorait s’amuser et montrer que toutes les femmes sur Terre n’étaient pas démunies de cervelles et de muscles. Un geste supplémentaire et l’homme tomba face contre le parquet miteux tandis que son bras faisait un angle presque droit dans le sens inverse de son mouvement habituel. là-dessus, elle lui colla sa botte sur la joue, lui écrasant doucement la mâchoire.
    « Oui Capitaine j’aime souffrir ou oui Capitaine j’ai très clairement compris ce que vous avez dit et je m’excuse d’avoir pu penser une seule seconde que vous finiriez dans mon lit ce soir ? »
    « La…La deuxième…» Balbutia-t-il difficilement.
    « Attends mon vieux tu crois sincèrement que si je me casse le cul à faire des phrase c’est pour faire joli ? C’est pourtant pas compliqué ! Tu répètes la phrase sans rien oublier et je te laisse tranquille. Là-dessus, toi tu te relèves, tu prends tes affaires et tu mets les voiles. Y a rien de mystérieux…Alors on se la refait, tu veux bien ?»
En fait, il n’avait pas vraiment le choix bien qu’un autre pirate tenta de lui en offrir une, se plantant sur ses deux jambes à même pas un mètre d’elle, dévoilant d’un geste le pistolet qu’il avait à la ceinture voulant lui signifier qu’il n’hésiterait pas à s’en servir si nécessaire.
    « Lâche-le.» Souffla-t-il simplement avec un ton qui se voulait plein d’assurance.
Peut-être qu’avec ses hommes ou ses amis ça faisait son effet immédiatement, mais avec quelqu’un comme Élise qui avait croisé la mort plus d’une fois de même que des monstres parfois plus effrayants que ce que l’imaginaire humain pouvait inventer, c’était juste risible. Ses lèvres s’étirèrent en un rictus. Le silence fut plus lourd qu’avant tandis que tous deux se regardaient fixement dans les yeux, la femme ne lâchant pas pour autant son jouet qui était plus ou moins en train de lécher le parquet et apprendre de ses erreurs. Promis, s’il s’en sortait, jamais plus il ne parlerait à une femme de cette manière, promis il les respecterait mais par pitié qu’elle ne lui arrache pas le bras…Un coup de feu retentit. Ward avait beau être droitière, son père lui avait appris à se servir de ses deux mains, et justement dans la gauche se trouvait son pistolet d’où sortait un léger trait de fumée. Le type par terre tourna les yeux vers l’adversaire qui se tenait le pied tant bien que mal.
    « Interromps-moi encore et la prochaine te décroche tes attributs pour aller les river au mur derrière.»
Finalement, elle se décida à lâcher l’autre bien qu’il ne s’était pas excusé comme elle l’aurait voulu mais voilà, la jeune femme était quelqu’un à l’humeur assez changeante et ceci ne l’amusait plus assez, en fait elle avait plus l’impression d’être sur son navire en plein forfait de piraterie que dans une taverne où elle était censée se détendre et profiter des deux jours qu’elle s’accordait à elle et aux autres avant de repartir pour de nouvelles aventures palpitantes à souhait.
    « Tirez-vous tous les deux et que je ne vous revoie plus ici.» Lança-t-elle aux deux hommes qui s’exécutèrent sans traîner, suivit par d’autres pirates qui ne voulaient pas de cette atmosphère là pour s’amuser.
Le propriétaire des lieux, contre toute attente n’en fut même pas chagriné bien au contraire. Il savait que la plupart des grouillots qui avaient commandé quelque chose ce soir n’auraient certainement pas eu de quoi régler l’addition et il aurait du sévir. Il sourit à Élise, qu’il connaissait depuis pas mal de temps à présent, il avait même été un de ses amants avant de finalement se trouver une femme rien qu’à lui, qu’il épousa rapidement et à qui il donna un enfant qui ferait à coup sûr un excellent pirate comme il se plaisait à le raconter à son interlocutrice à chaque fois qu’elle demandait des nouvelles.
    « Qu’est-ce que je vous sers Lady Ward ? » S’amusait-il à lui demander.
    « Comme d’habitude Lord Johnson, votre meilleure bouteille de rhum.» Répondait-elle instantanément avec un sourire.
Alors il lui faisait quelques courbettes exagérées comme les membres de l’aristocratie se plaisaient à en faire pour un rien et il disparut sous son bar avec humour comme s’il allait chercher ledit breuvage très très loin dans sa cave personnelle alors qu’il en possédait en fait pas. Élise quant à elle, le regarda faire quelques secondes avant de monter l’escalier qui menait à l’étage, une sorte de carré privé qui n’était réservé qu’aux très bons clients dont la liste pouvait tenir sur un petit bout de parchemin de quelques centimètres à peine et dont elle faisait bien entendu partie. De là, elle avait une vue imprenable sur toute la Taverne sans que cette dernière ne puisse la voir à cause des tentures qui décoraient l’endroit. Tranquillement, elle les franchit et comme à chaque fois qu’elle le faisait, elle fut accueillit par des jeunes chinoises impeccables sur elles qui avaient toutes un rôle particulier à jouer et qui se mirent à la tâche aussitôt. L’une aida Élise à retirer son manteau, une autre lui apporta quelques amuse-gueules, une autre lui servit un petit verre pour faire passer ce qu’elle avalait et la dernière était plus ou moins masseuse bien qu’elle n’officiait jamais avec la nouvelle arrivante qui ne se laissait aller que sous les mains de son amant officiel qui la rejoindrait un peu plus tard, lorsqu’il aurait été averti de sa présence. Ôtant ses bottes mais gardant ses armes à portée de main, elle alla s’installer sur une sorte de banquette qui était somme toute confortable et attendit que le propriétaire des lieux lui apporte sa commande, ce qu’il fit dans les secondes qui suivit.
    « Autre chose ? » Demanda-t-il avec ce sourire qui n’apparaissait sur son visage que lorsqu’il était en sa compagnie ou celle de ses clients préférés.
    « Non merci.»
Il fit un clin d’œil à la pirate et repartit aussitôt afin de la laisser tranquille tandis que les deux chinoises d’accueil, se placèrent à l’entrée du carré pour faire office de gardes, car mine de rien, elles avaient beau êtres petites et fines, en combat elles étaient redoutables. D’ailleurs c’étaient elles qui avaient appris quelques trucs à la brune, dont les mouvements qu’elle avait exécuté avant d’atterrir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Elvira von H. Beckett
«Admin : ◊ LADY - MARRIED TO THE DEVIL »
Elvira von H. Beckett
♠ IRL Age : 31
♠ Parchments : 415
♠ Where are you ? : ❝In the arms of my husband.❞
♠ Habilities : ❝1# Good Shooter. 2# Excellent handling of weapon. 3# Conspiracy. 4# Mean. 5# Traitor.❞
♠ Camp : ❝Long live to the King.❞
♠ RPG Age : 27years old.
♠ Quote :
“Nothing can harm us
when God leads us”
"Deo Dvcente Nil Nocet" ━ East India Trading Co. Motto. | Blason de la Famille de Hanovre.
The Rocky Road To Tortuga Coa_of17

♠ Dealing ♠
҂ ORIGINES : Germano-britanniques.
҂ PROFESSION : Gouverneur, assistante, représentante.
҂ RELATIONNEL :

The Rocky Road To Tortuga Empty
MessageSujet: Re: The Rocky Road To Tortuga   The Rocky Road To Tortuga Icon_minitimeLun 3 Jan - 16:16


“ I'm all out of faith, this is how
I feel - I'm cold and I'm ashamed „