{ Toutes les nouveautés du forum, remaniements, recensements, changements de design ou encore annonces vous seront indiquées à cet endroit. Surveillez régulièrement le twitter du forum pour vous informer des dernières actualisations techniques ! }
chronicles of caribbean’s video
statistics
GROUPS STATISTICS
PIRATES
PORT ROYAL CITIZENS
TORTUGA CITIZENS
SINGAPORE CITIZENS
EAST INDIA TRADING COMPANY
ROYAL NAVY
PRIVATEERS
SEA'S SERVANTS
10
9
1
1
6
3
1
3
GENDER STATISTICS
GIRLS
BOYS
16
17
warning
credits
TEARS TO SHED, à sa première version fut fondé par Elvira, Yoric et Charles. Il est le nouveau-né d'une longue lignée (qui existe depuis février 2008) de forums basés sur le thème des Chronicles of Pirates of the Caribbean. Le design fut réalisé par Elvira, et certaines œuvres graphiques restent néanmoins la propriété de Forumactif. Toute copie, partielle ou complète est sévèrement punie par la loi, et ainsi : strictement interdite. Le contenu du forum revient aux membres du staff, ainsi qu'aux membres de TTS, veuillez respectez leur travail. A la V2 du forum, l'équipe administrative à été remaniée suite au départ de Charles, et est composée d'Elvira, Yoric, et de deux nouvelles têtes : Grace et Cutler. (Ajout de juillet 2011 : ajout d'Elizabeth au staff, suite au départ de deux de ses membres. )
Sujet: ♣ Elise Clifton Ward ♣ Another Way To Die Lun 20 Déc - 21:30
...
Elise Clifton Ward
...
37 ans ▬ Pirate ▬ Néo-Zélandaise ▬ Capitaine du Pathfinder
♣ About Her ♣
▬ Votre mot préféré ? Exsanguination ▬ Le mot que vous détestez ? Loi ▬ Votre drogue favorite ? Le Rhum ou le Bourbon...les deux ! ▬ Le son, le bruit que vous aimez ? Celui des canons du Pathfinder ▬ Le son, le bruit que vous détestez ? La voix de Cutler Beckett ▬ Votre juron, gros mot ou blasphème favori ? Ste Burne... ▬ Un homme ou une femme pour illustrer un nouveau billet de banque ? Moi évidemment ▬ Le métier que vous n'auriez pas aimé faire ? Tout ce qui ne touche pas à la Piraterie ▬ La plante, l'arbre ou l'animal dans lequel vous aimeriez être réincarné ? Un loup ▬ Si Dieu existe, qu'aimeriez-vous, après votre mort, l'entendre vous dire ? T'as bien travaillé ma fille c'est bien. T'es la meilleure pirate que l'humanité ait pu porter.
« Si j’entends encore sortir de ta bouche les mots point final, ça le sera pour de bon.»